Retour à la fiche établissement LES CHALETS DE THEGRA

Avis LES CHALETS DE THEGRA Thégra

Avis des membres sur LES CHALETS DE THEGRA

4.7/5
23 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Marine C.
Marine C.
Visité en juin 2025
Très beau lieu, très chaleureux, les chalets sont confortables ! Très bien situé pour visiter !
Aïssa T.
Aïssa T.
Visité en septembre 2024
Bonjour ma femme et moi même avons passé une semaine inoubliable tres bonne accueil par ANGEL une personne très courageuse et très respectueuse le calme absolu tranquilite visite de nombreux châteaux indiqué par ANGEL une personne INDISPENSABLE pour visiter la région je conseille cette endroit exceptionnel très beau les gens sont très accueillants voilà je conseille à tous Merci beaucoup Angel
Nicolas J.
Nicolas J.
Visité en septembre 2024
Malgré le mauvais temps semaine sympa
Naomi C.
Naomi C.
Visité en août 2024
Site très calme, idéalement placé pour visiter les lieux touristiques autour (Rocamadour, le gouffre de Padirac, la cascade d'Autoire...)
Nous étions logés dans un mobil-home très récent, en excellent état.
Nos enfants ont pu profité des espaces verts et de la piscine.
Nous remercions Angel pour son accueil, sa disponibilité et ses très bons conseils sur la région.
gergaudj2017
gergaudj2017
Visité en août 2024
Ce camping est situé dans un endroit très calme au milieu de plusieurs sites à visiter Rocamadour, gouffre de Padirac, Martel et plein d'autres |Cependant les chalets ne sont pas dans un bon état, moisissure , plusieurs choses cassées |La piscine est verte, l'aire de jeu vieillissante |Le bar inexistant |Je met un 3 pour la salariée Angèle qui est très gentille et fait très bien son travail
Elodie C.
Elodie C.
Visité en août 2024
Camping familial et arboré très sympa en famille. Une piscine et une aire de jeux pour enfants suffisent à nos enfants pour jouer ensemble. Un mobil home avec la climatisation très appréciée. Une dame très chaleureuse qui gère le camping et qui donne de supers informations sur les producteurs et les visites à faire. Idéalement situé a moins de 30 mins des sites remarquables du Lot. Je recommande vivement
Lorelei (.
Lorelei (.
Visité en juillet 2024
Mon avis ne concernera qu'un chalet, je n'ai évidemment pas visité le reste du parc.
Je met 1 étoile pour la dame à l'accueil très gentille et disponible, et pour le cadre très calme.
Je viens de la campagne je voulais rester au calme travaillant sur Bordeaux toute l'année.
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, je vous conseille fortement de prendre un bungalow et de fuir absolument les chalets. Les bungalows on l'air récent.
Vu dans un autre avis que les chalets sont un peu dans leur "jus". Le mot est faible. Et je me réconforte en me disant qu'on a peut être eu le pire, réservé pour les séjours très courts.
Quand vous rentrez vous êtes déjà saisi par l'odeur. Un mélange de pourriture qui doit venir du bois, et d'égouts. Je me suis fais la réflexion sous la douche que je ne sentais même pas l'odeur de mes produits d'hygiène l'odeur d'égout tellement forte prend le dessus sur tout. Et ensuite la propreté. Quand les choses sont aussi vétustes, vous aurez beau nettoyer ça n'y changera rien. Murs tachés d'humidité, noircis dans certains recoins. Joints de douches moisis. Hotte gorgée de graisse. Rien que 3 pièges à insectes dans la chambre parentale. Petit barbecue à disposition mais grille complètement rouillée. La piscine fait peine à voir. Pas de douche pour se rincer, bac pour les pieds vides. Le sol arrache les pieds. J'arrive je prend 2 transats les 2 sont cassés. Vous voulez entrer dans la piscine le liner bouge, il s'est décollé au niveau des marches et est remplie de bulle d'air.
Donc juste un petit message à l'intention de la direction (qui n'est la dame de l'accueil, qui gère tout tout de seule elle a bien du courage) je comprend la conjoncture actuelle. Peut être remplacez vous le parc au fur et à mesure par des bungalows (honnêtement les chalets sont tout bon juste à être rasés) mais il y a un minimum quand vous louez 260€ un chalet pour 2 nuits (arrivé à 16h départ à 10h) on trime toute l'année on met un peu de côté pour se payer 5 jours dans votre région (ah oui et chèques vacances non acceptés) et a peine arrivé, on a juste envie de repartir. Heureusement nous sommes partis en excursion toute la journée car nous voulions y rester le moins possible. Nous n'avons pas profité comme il se devrait quand on est en vacances.
anne p.
anne p.
Visité en juillet 2024
Les chalets de Thegra se trouvent dans un endroit au calme et magnifique, très bien entretenu. Nous y avons passé une semaine avec les enfants et avons pu profiter de sa très bonne situation géographique pour explorer les environs. Merci à Angèle pour sa gentillesse et ses bons conseils en visite et en gastronomie!
Marie E.
Marie E.
Visité en juillet 2024
Village de chalets très calme et idéalement situé pour les visites alentours.
Un grand merci à Angèle pour l entretien des chalets et du site ainsi que pour ses conseils.
Laura M.
Laura M.
Visité en juin 2024
Angel nous reçoit à la perfection très sympathique et de bon conseil. Mobilhome très spacieux et cadre reposant. Je recommande vivement
Nicolas M.
Nicolas M.
Visité en juin 2024
Super accueil et cadre très sympa
Andrei J.
Andrei J.
Visité en juin 2024
Little problems with the little insects,like ants and spyders in the rooms,over all,it’s a nice place. The pool is okay,the lady from reception 10/10.
The parking spot more than okay.
jonathanwB178NP
jonathanwB178NP
Visité en mai 2024
The reception by Angel was outstanding - friendly, helpful, knowledgeable and always ready to assist with any enquiry. The chalet was clean from top to bottom, everything worked as it should have & the holiday represented outstanding value. Thank you Angel and the Chalets de Thégra!!|No complaints whatsoever
Bruno L.
Bruno L.
Visité en octobre 2023
Lieu très agréable, reposant. L'accueil d'angel exceptionnel très agréable. Nous recommandons fortement,
Endroit très près des lieux de visite exceptionnel comme (rocamadour, grotte de lacave, gouffre de padirac, et toutes les fromagerie de la région, etc...)
Merci Angel de nous avoir indiqué toutes c'est belle chose
Pierrette M.
Pierrette M.
Visité en septembre 2023
Très agréable, reposant. L'accueil est parfait. Nous recommandons fortement.
Gerard R.
Gerard R.
Visité en septembre 2023
Tres bon accueil la personne qui s'occupe du site esr tres conviviale ,mobil home super , piscine assez grande situé dans un super lieux au calme beaucoups de visites à faire tout autour nous recommandons vivement !
Nicolas G.
Nicolas G.
Visité en août 2023
Séjour fort agréable dans un lieu chaleureux, paisible et familial. Petit clin d'oeil a la maîtresse des lieux Angèle pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils en ce qui concerne les restaurants et sorties aux alentours.
Nous reviendrons.
Nicolas et Élodie.
Mickael L.
Mickael L.
Visité en août 2023
Camping idéalement bien placé.
L'accueil est top avec une hôtesse très aimable.
La piscine est grande, le parc a jeux un peu vétuste.
A choisir privilégier les Mobil home, ils sont neufs et climatisé. Les chalets commence à être vieillot et manque cruellement d'un bon coup de rajeunissement.
Sinon le cadre est calme.
Parfait pour visiter le gouffre, rocamadour et faire le labyrinthe du minotaure.
D B.
D B.
Visité en août 2023
Angel ma personne du site est une femme super sympa accueillante trouve toujours des solutions.
Elle sait propose des lieux incontournables du secteur.
Parfait ok recommande Vivi ce lieu de calme et de tranquillité.
Cyrielle B.
Cyrielle B.
Visité en août 2023
Déjà un grand merci à Angèle qui a le sens du service et de l'accueil !
Pour le reste, tout est très bien, les mobil homes sont récents et climatisés, appréciable au mois d'août en pleine canicule.
La piscine est aussi très bien, des jeux pour enfants sont à côté, un peu vieillissants par contre.
Nous avons adoré ce lieu et recommandons pour famille avec enfants !
Merci encore.
Sébastien A.
Sébastien A.
Visité en août 2023
Merci à Angel pour sa disponibilité et sa bienveillance. Lieu très calme, très appréciable.
benoit B.
benoit B.
Visité en août 2023
Merci à Angel pour le local guide !!!!!
SANDRA R.
SANDRA R.
Visité en juillet 2023
Lloc súper tranquil, espai idíl.lic per relaxar-se i desconnectar. Les mòbil homes són noves, estan molt ben equipades. En general, un lloc recomanat per perdre’s i descansar.
Envoyer une réponse