Publicité
Publicité
Avis L' ERMITAGE Lalbenque
Avis des membres sur L' ERMITAGE
4.3/5
38 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous qui voulez relaxer, allez tester cette petite bâtisse au charme atypique.
Merci pour l'accueil. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le cadre est authentique, rustique sans être négligé, et c’est justement ce qui fait sa beauté. On y dort bien, on y pense mieux !
Amoureux de nature, de calme, et de rencontres humaines sincères, foncez !
Très bel endroit ombragée au calme pour se ressourcer. Petit nid douillet avec tout le confort pour passer un séjour agréable. Je recommande à 200%. Hôte très sympathique.
Et en plus pleins de découverte à visiter dans cette magnifique région.
Nous recommandons vivement à tous les amoureux de la nature.
Merci à Monsieur Pasquier pour son accueil et sa gentillesse.
Endroit très calme.
Merci à Mr Pasquier de son accueil et ses explications concernant leurs constructions.
Écrivain passionné.
Je vous conseille cet endroit si vous voulez vous retirer au calme.
Et pour répondre aux avis négatifs, on est dans la nature alors les insectes ou autres animaux qui s'invitent dans votre demeure ils ne vous mangeront pas ????????
Au milieu d'un bois de chêne, vous avez l'impression d'être seuls au monde.
Endroit simple et pratique, mais surtout où on se sent bien ????
Très bonnes explications de notre hôte, qui nous a aussi présenté ses livres, avec toute la fougue d'un écrivain passionné.
Nous avions lu les avis négatifs et quoi répondre à des gens qui s'attendent à ne pas rencontrer d'insectes en pleine forêt ????????♀️...et oui ces petites bêtes se faufilent partout !!!
Très bon accueil du propriétaire avec qui nous avons pu échanger sur de nombreux sujets
Le logement est équipé modestement mais parfaitement fonctionnel, propre et la literie est très correcte
Quelques insectes bien sûr mais c'est la nature avec les arbres à notre porte et les oiseaux au dessus de la tête
Déconnexion assurée dans ce havre de paix
L'espace de vie, bien que restreint est parfaitement agencé et très confortable.
Le petit-déjeuner est simple mais copieux et varié (pain, beurre, confiture, lait, café ou thé).
Au vu des commentaires désobligeants, je tiens à signaler qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 5 étoiles.
Rapport qualité prix au top.
Amateur de simplicité, de calme et de nature, venez profitez d'un lieu idyllique dans une charmante forêt de chênes du Quercy.
Évidemment, c'est la campagne mais il faut savoir ce que l'on vient chercher.
Idéal pour se ressourcer, le confort spartiate offert permet de se reconnecter à la nature et aux vraies valeurs partagés par Daniel Pasquier aux travers de discussions philosophiques ou à travers ses textes...
Je recommande fortement pour les amoureux de la nature, amateurs de luxe et de fioritures, passez votre chemin.
Établissement signalé avec + de 30 photos à l'Office de tourisme de Cahors et vallée du Lot, ainsi qu'à la Direction Départementale de Protection des Populations (DDETSPP-CCRF)
Les deux "Gariottes" réservées sont insalubres et non conformes. Les petits déjeuners se résument à une baguette de pains rassis et une confiture dans un ravier non recouvert + petites plaquettes de beurre non datées, café et thé. Rien de plus. La vaisselle sent le moisi, l'électroménager (frigo et micro-ondes) est inutilisable car très sale et moisi.
Aucun entretien de ménage, vaisselier recouvert de poussières grasses, insectes divers morts et vivants (cafards, fourmis, araignées,...)
Moisissures partout : joints de cuisine et salle d'eau (lavabo + douche);
Aucun kit de nettoyage, éponges très usagées,
Amas de couvertures de différentes "époques" pour le lit,
Humidité générale dans le logement,
Extérieurs non entretenus : totalement inutilisables, mobilier de jardin non nettoyé, rouillé et vétuste.
Nous avons quitté cet hébergement très tôt car nous n'avons pas pu dormir sereinement et sommes allés prendre nos petits déjeuners en ville.
Notre hôte, peu sympathique, semblait surtout intéressé par la vente de ses livres....
Pèlerins et autres, passez votre chemin.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
Touristes et amis pèlerins, évitez absoluement cet endroit! L'intérieur des gariottes est crasseux, vétuste et insalubre car rempli de moisissures.
Le mobilier est désuet et l'électroménager inutilisable en raison de son manque d'entretien.
Beaucoup d'insectes morts et vivants (araignées, fourmis, cafards) attestent d'un cruel manque d'hygiène et de ménage.
Quant au petit-déjeuner proposé, (baguette rassie accompagnée d'un ramequin de confiture laissé à l'air libre dans un frigo sale) nous n'avons tout simplement pas pu le prendre sur place compte tenu de l'état des couverts poussiéreux et malodorants.
Ajoutez à cela un mobilier de jardin défectueux au sein d'un bois qui n'est absolument pas entretenu et vous aurez une vision d'ensemble de notre expérience client...
Mais tout cela semble être le cadet des soucis du propriétaire dont la principale préoccupation est avant tout de proposer à la vente ses différents écrits... UNE HONTE!
Extérieur non entretenu, mobilier de jardin sale, rouillé...
Intérieur moisi, insectes (fourmis, araignées, cafards).
Électroménager (frigo,micro onde) non nettoyé et moisi.
Petit déjeuner : une baguette de pain rassis, quelques petits beurre non datés et un ravier de confiture non identifiée et non recouvert déposé dans un réfrigérateur sale et moisi.
Absence de fruits, jus de fruits, yaourts, lait ou brioche comme on peut le trouver dans d'autres hébergement.
La vaisselle sent l'humidité.
La salle de bain est plus qu'usagée, joints noircis et robinetterie rouillée, rideau de douche peu engageant.
Amis randonneurs ou pèlerins passer votre chemin !!! Vous trouverez bien mieux ailleurs.
Propriétaire atypique avec un vrai don pour l'écriture.
Une très belle découverte
Merci encore..
Corinne de Nîmes
rencontre avec un homme remplis de richesse par ces mots.
Je recommande cette belle découverte
Un peu décue de l'énergie générale du lieu qui ne correspond pas à ce que j'attends sur le chemin de Compostelle.