LE RELAIS DES JACOBINS
Adresse connue des pèlerins disposant d'un jardin calme à moindre coût et en toute simplicité à Cahors
Très prisée des pèlerins, le Relais des Jacobins est une adresse simple et économique à Cahors. Cette grande maison à deux étages, avec un charmant jardin paisible à l'arrière, offre un accueil chaleureux et convivial. Pour quelques euros, vous pourrez profiter d'une machine à laver, et l'accès Internet est gratuit grâce à un point wifi. Une table d'hôtes est proposée le soir, sur réservation, pour se restaurer avant de reprendre la route le lendemain. Calme, confort et proximité du centre-ville sont assurés. Une adresse incontournable pour les voyageurs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE RELAIS DES JACOBINS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Clément et Quentin



Allez à son gîte ???? Djemila et Catherine
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’avais demandé à planter ma tente dans le jardin du gîte. Le responsable m’a précisé que le couvre-feu était à 22h, après quoi il ne me serait plus possible d’entrer (ce que j’ai accepté sans problème)
Ce soir-là, je dînais avec des amis pèlerins qui terminaient leur chemin à Cahors. Vers 21h45, voyant que le repas s’éternisait, j’ai appelé le gérant pour lui demander s’il m’était possible d’arriver à 22h15. Réponse très sèche mais légitime : "Avant 22h10, mais pas à 22h10 pile, OK ?"
Pour ne pas risquer de dépasser la limite, mes amis m'ont proposé de dormir dans leur airbnb. Je l’ai rappelé aussitôt pour le prévenir de ne pas m’attendre, et lui ai assuré que je passerais payer le lendemain matin comme prévu.
Il s’est directement énervé au téléphone et m’a dit "Sache que grâce à toi je ne prendrai plus jamais de tente !!", avant de me raccrocher au nez.
Le lendemain matin, je suis passé régler les 8€, comme prévu. Il ne m’a ni adressé un seul mot, ni proposé de tamponner ma crédential.
Je suis très déçu de cette attitude que j'ai beaucoup de mal à comprendre. De mon point de vue, j’ai respecté sa règle de couvre feu, j’ai prévenu en avance pour lui éviter de veiller, et j’ai payé ce que je lui devais. C’est la première fois que je ressens un tel manque de bienveillance sur le chemin.