A Moirax, l'étoilé Benjamin Toursel propose une cuisine de haute voltige où il magnifie la gastronomie dans ce petit coin de Gascogne.
L'étoilé Benjamin Toursel magnifie la gastronomie. Quelle symphonie culinaire dans cette auberge décorée idéalement pour compléter l'ouvrage du Chef ! Les intitulés vont de pair. Voile de lait, truffe, jaune d'œuf confit crumble sarrasin, nage de champignons. Filet de bœuf de race Jersiaise, panais, poire fermentée, cacao et condiment raifort. Saint-Jacques, mandarine, tagètes. Agrumes confits, sorbet verjus vinaigrette aux feuilles de cannelier. Le service d'Agathe, l'épouse de Benjamin, finit d'apporter une touche éclatante. Du grand art.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DU PRIEURÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




dans un restaurant étoilé situé dans un charmant petit village pittoresque du Lot-et-Garonne. Le service était irréprochable, avec un personnel souriant et très aimable, ce qui a vraiment ajouté à l'expérience.
La décoration du lieu était ravissante, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les ingrédients utilisés étaient de grande qualité, et nous avons pu apprécier le soin apporté à chaque plat. Cependant, certains mélanges ont été un peu inattendus pour nos papilles, comme le fenouil et les câpres dans un dessert, ou le sorbet concombre qui, pour ma part, n’apportait pas l’harmonie souhaitée au délicieux dessert aux fraises.
Malgré quelques surprises gustatives, nous avons tout de même passé un très bon moment.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les vins proposés sont remarquables, nous conseillons vivement la proposition des 4 verres prévue par la sommelière, nous avons découvert un Menetou Salon et un Maranges incroyables. Une table qui vaut le détour dans le joli tout petit village de Moirax.