Publicité
Avis MAIRIE DE MARMANDE Marmande
Avis des membres sur MAIRIE DE MARMANDE
2.7/5
33 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
MAIRIE DE MARMANDE
Ouvert
- Ferme à 17h30
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Mardi
08:30 - 12:30
et 13:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Jeudi
08:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Vendredi
08:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Marmande et autour
Publicité
Comment est il possible d'être si mal pris en charge dans une mairie au service état civil ? Bienvenue à Marmande la jolie.
Non seulement les dames que j'ai eu la chance de côtoyer étaient désagréables mais en plus elles sentaient la cigarette à plein nez. Tout un programme ????
Madame Perotto-Hamant est à l'écoute et réactive, j'ai toujours été bien accompagnée avec un suivi attentif.
Monsieur le Maire après de réelles constatations vérifiables par tous les Marmandais, je pense que votre démission s’impose. Désolé, mais nous ne pouvons plus vivre comme cela. Marmande mérite beaucoup mieux.
Encore un magasin en berne epicerie Corse ayant définitivement fermé ses portes . Insupportable.une aide en faveur de Mayotte serait un grand plus.
Merci de bien vouloir y penser. Cela serait un grand plus ????
Cordialement
Déjà, je sentais l'entourloupe avec une ville qui se revendique capitale de la tomate et trois/quatre maigres éléments très discrets qui nous rappellent succintement cet histoire. Ok, c'est pas hyper sexy d'être capitale de la tomate, je comprends qu'on souhaite rester discret à ce sujet.
Là où je suis assez déçu par contre, c'est qu'on nous vend un marché plusieurs jours dans la semaine, jolie photo à l'appui, pour se retrouver entre touristes à chercher ledit marché. Et pour cause, il n'y en a point !
Alors oui, les halles ont le mérite d'exister mais comment dire... Une halle vide n'est ni plus ni moins qu'un hangar à touristes.
Quel dommage de ne pas mettre en avant les producteurs locaux qui se donnent bien du mal à se faire connaître (en cultivant des tomates, qui sait ?).
Ma foi, ce n'est que l'avis d'une famille de touristes déçus. Loin de moi l'idée de révolutionner la politique d'attractivité de la ville.
Sa change par rapport à des années en arrières.