Fermeture en décembre et janvier. Accueil de 9h30 à 12h et de 15h à 19h. Terrain de 20 ha. Jeux pour enfants. Salle de bains pour bébés. Animaux acceptés (sauf catégories 1 et 2. Les animaux doivent être tenus en laisse). Aire pour camping-cars. Wifi gratuit. Restauration (snack. ouvert de fin juin à fin septembre. Terrasse). Animations. Pêche et activités nautiques : jet-ski enfant et adulte, bouées tractées, flyboard, structures gonflables...
Passez de belles vacances dans la région du Lot-et-Garonne, à la limite du GERS en famille ou entre amis au Camping X’trem Village. Situé sur la commune de Lamontjoie à 15 minutes d’Agen, 1h30 de Bordeaux et de Toulouse, notre camping vous propose des activités nautiques et une restauration avec le X’trem Food.
Le camping X’trem Village s’étend sur plus de 20 hectares, en bordures d’un superbe lac de 13 hectares. Petits ou grands, amateurs de sensations fortes ou non, nos activités (aquapark (en cours pour 2022), bouée tractée, flyboard, paddle, jet ski électrique pour enfant) feront votre bonheur.
Notre piscine de 200 m2 complète le décor idyllique avec vue sur le lac de Lamontjoie. Pour plus de relaxation, des SPA privatisés sont en option sur les hébergements premium.
Le camping dispose aussi d’un espace de jeux pour les enfants à proximité de la terrasse : trampoline, balançoire, terrain de foot, basket, volley et pétanque sont mis à votre disposition 7/7j.
Le snack/restaurant « X’trem Food » vous propose une cuisine variée et de qualité avec des produits locaux du Lot-et-Garonne. Confits, magrets de canards, salades de gésiers 100% Sud-Ouest, burgers, frites, salades, etc… Il y en a pour tous les goûts ! Une chose est sûre, vous allez vous régaler !
Finit la tranquillité.
Les nouveaux propriétaires ont trouvé la bonne idée d’installer des jet ski , structures gonflables etc…
Ça gueule , musique forte , clientèle limite .
Nous venions depuis 8 ans chaque été pour être au calme et en pleine nature .
Pêche , paddle , piscine naturelle, ballade .
Tristesse de voir des gens penser s’enrichir avec du plastique, du pétrole et de la musique plutôt qu’avec la nature .
Le monde va mal