Publicité
avis_word AUBERGE DES PYRÉNÉES Campan
Avis des membres sur AUBERGE DES PYRÉNÉES
4.9/5
56 avis
avis_note_categorie_8
avis_note_categorie_9
avis_note_categorie_10
avis_note_categorie_11
avis_note_categorie_12
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le restaurant est bon, c'est copieux. La garbure est super bonne, l'omelette aussi.
C'est un peu comme la pension de famille "à la bonne fourchette" de Tomtom et Nana. Tout le monde est très gentil, c'est très calme. C'est super, quoi.
J'ai vraiment passé un excellent séjour.
Petit hôtel familial très propre et confortable. Cuisine excellente.
Merci pour cette belle étape.
Bravo à toute l'équipe familial
Pascal
Si vous recherchez un endroit authentique proposant les spécialités local, foncez !
Il s’agit d’une Auberge familiale qui propose également des mobil home.
Le menu est très copieux et vraiment authentique. Les produits sont frais et du terroir. Le petit déjeuner est tout aussi généreux .
Les chambres sont propre, calme et confortable.
Merci beaucoup pour votre accueil.
La propreté est exemplaire dans les chambres et dans toute l’auberge.
L’accueil très sympathique de toute la famille. Et le repas comme un dimanche à la maison : généreux !!! Le petit déjeuner super .
Merci à vous
Un hôtel familial chaleureux dans lequel nos sacs à dos et chaussures de rando nous ramènent toujours .
A très bientôt
Nous nous sommes régalé au restaurant chez Pierrette. Une cuisine faite maison, très très copieuse et excellente, produits du terroir.
Je recommande !