Visites - Points d'intérêt > Office de tourisme

Partagez ce bon plan

OFFICE DE TOURISME DE BAREGES

L'avis du Petit Futé sur OFFICE DE TOURISME DE BAREGES

Barèges fait partie du domaine du Grand Tourmalet, autant dire qu'une multitude d'activités et d'animations rythment la station. L'Office du tourisme est votre meilleur partenaire pour découvrir ce village qui vit été comme hiver, des après-ski aux chaussures de randonnée, ce n'est qu'une question de météo. Une équipe de conseillères en séjour saura au mieux vous dévoiler les bonnes adresses et les bons plans afin que vous passiez des vacances sur mesure. Cette aide est précieuse, notamment pour découvrir des formules très sympas qui comprennent la visite du Pic du Midi ou une journée de glisse et un accès à Ciéleo, le centre thermoludique ou encore les week-end givrés à petit prix. Balades en traîneau à chiens, motoneige et même biathlon sont proposés sur place avec des carabines à laser mises à disposition, raquettes et bien-sûr ski marquent l'hiver. Question nouveautés, le télésiège de la Piquette a été remplacé par un 4 places et on se réjouit qu'il coïncide avec la création d'une nouvelle piste bleue et l'installation d'enneigeurs pour des glisses forestières. Dès les beaux jours, VTT, parapente, balades équestres et pédestres, initiations à la pêche, visites historiques du village, spectacles pour enfants et concerts assurent un programme comme on les aime !

Informations et horaires sur OFFICE DE TOURISME DE BAREGES

Vacances scolaires : du lundi à samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30. Les dimanches et jours fériés de 9h à 12h et de 14h à 18h. Hors vacances scolaires : du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le dimanche de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Wifi gratuit et illimité. Topo-guides de randonnées, fiche balade à thème à 1€/la balade. Service de conciergerie de 8h30 à 22h sur les réseaux sociaux : @grandtourmalet.

Carte pour OFFICE DE TOURISME DE BAREGES

Guide HAUTES-PYRÉNÉES

La montagne douce invite à la promenade et à la méditation. A Lourdes, centre mondial de pèlerinages, on visite les sanctuaires, à Tarbes, ville du cheval, les haras nationaux. Région de coteaux et de plaines, le val d'Adour offre un climat plus tempéré, moins marqué grâce à sa ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté