LE PRIVÉ
Ce superbe sauna-club très bien tenu fait partie des dix meilleurs établissements de France dédié au libertinage et aux plus de 18 ans. Avec ses 1 300 m² sur trois niveaux, il est un des plus grands. Vous entrez dans un cadre à la déco soignée et accédez directement à l’espace convivialité avec le long bar (Licence III, c’est-à-dire champagne) et, au bout, une piste de danse animée par un DJ le vendredi et le samedi, ainsi que toutes les soirées événementielles. Pour les loisirs coquins, deux étages de salons câlins. Tous les premiers et troisièmes mercredis : soirées décomplexées bisex ! Et le vendredi, c'est so.. so.. hot ! Grand parking gratuit et discret.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.


Avis des membres sur LE PRIVÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Enfin, les soirées aux programmes alléchants tournent au plan tristesse et solitude. Musique sans entrain, animation inexistante, et, il faut bien le dire, clientèle pas vraiment dans l'ambiance libertine, qui se restore vite, avant de s'enfermer et repartir très tot.
Pourtant l'espace est la, il y a du potentiel. Manque juste les clients (et surtout les clientes !), et cela sans doute paracerque rien n'est fait pour leur plaire vraiment, a cause d'économies de bouts de chandelles, de serrures cassées et de TV ou salle de cinema éteintes, fermée.. Pas de mini bars attrayants au premier étage; *il faut pleurer un jeton pour prendre un café.. Bref mauvaises sensations.
Xandra
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je dois souligner que j'ai toujours été très bien accueilli par Isa (mon bijou), et Laeti avec qui j'ai eu la chance d'avoir des conversations passionnantes. J'ai toujours apprécié André le patron que j'ai souvent croisé l'après-midi. Mais ça c'était avant. Jen (la cogérante) a préféré offrir la mission de l'accueil à Laure, et celle du casting au mari de cette dernière (Fred). Il n'est pas membre du personnel, mais c'est lui qui fait les castings.
Et si vous n'êtes pas membres de cette triade très organisée, passez votre chemin. Car vous serez toujours (au choix) : Trop âgés, trop habillés, trop étrangers, trop homo, trop épais, trop timides, pas assez échangistes, pas assez nus, pas assez français, pas assez connus, pas assez prêteurs.
Et non, vous n'avez pas de problème de rétine, vous avez bien lu, l'équipe du club Le Privé a approfondi les notions de discrimination, de xénophobie, d'exclusion des genres, de préjugés.
Vous pouvez ajouter à cela que les tenues sont désormais vendues au guichet (un filet plus cher que l'entrée, avant d'enfiler un paréo). Comment ça ? C'est pour dépanner ? À la demande de la clientèle féminine a la majorité ? Ce n'est pas ce que laissent apparaître les commentaires. Cessez ce réflexe de l'autruche.
Depuis quand le libertinage impose aux femmes une allure de péripatétienne? Les principes d'accueil et de diversité raffinée que l'on pourrait espérer d'un établissement libertin, ont disparus de votre enseigne. Tout est devenu prétexte à la discrimination, à la dévalorisation, au despotisme, et à la contrainte, principes pourtant bien contraire à la loi universelle du libertinage depuis la nuit des temps "Tout est possible, rien n'est obligatoire". Mais plus au club Le Privé.
Je déconseille donc vivement cet endroit à toute personne recherchant un espace réellement ouvert, respectueux et accueillant envers toutes les diversités, qui respecte les lois fondamentales du libertinage. C'est fort dommage, et je le déplore. Mais je ne peux plus me taire alors qu'ils contribuent à délabrer le monde précieux du libertinage.