Résultats Parcs et jardins à Toulouse

JARDIN JAPONAIS PIERRE BAUDIS

Parc - Jardin
5/5
1 avis

Y aller et contacter

31000Toulouse, France
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Le jardin japonais Pierre-Baudis de Toulouse est un parc classé jardin remarquable de France situé au nord du centre-ville de Toulouse, dans le quartier Compans-Caffarelli. Créé en 1981, ce jardin offre une véritable escapade zen au cœur de la ville rose. Le jardin japonais Pierre-Baudis est un véritable havre de paix, invitant à la méditation et au repos. Il présente tous les éléments caractéristiques des jardins japonais traditionnels, tels qu'une île Grue, une île Tortue, un lac, un pavillon de thé, une cascade sèche, des pas japonais, une lanterne, un pont rouge, une île du Paradis, un mont Fuji et les pierres des trois saints.

avis_auteur_1

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Toulouse
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur JARDIN JAPONAIS PIERRE BAUDIS

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
pucebiche
Visité en décembre 2021
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
On s'y croirais
Un superbe parc japonais on s'y croirait,vraiment à faire et à refaire en toute saison

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

JARDIN JAPONAIS PIERRE BAUDIS compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de JARDIN JAPONAIS PIERRE BAUDIS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur JARDIN JAPONAIS PIERRE BAUDIS
Envoyer une réponse