Publicité
Avis MUTUELLE DU REMPART Toulouse
Avis des membres sur MUTUELLE DU REMPART
3.4/5
5 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’ai donc pris 3 abonnement différents pour ma fille majeure, pour ma maman et une formule famille pour moi.
Mon fils est handicapé, il a commencé des séances d'orthophonie à hauteur de deux fois par semaine. Il y a deux semaines l'orthophoniste m'a contacté pour me dire qu'elle n'était pas remboursée de la part mutuelle.
Je contacte donc ma mutuelle qui me dit qu'ils ne comprennent pas et qu'ils vont prendre contact avec la sécurité sociale. Car je devrais être remboursée. Mais que si ça ne change rien je devrais faire le transfert des remboursements tout le temps ???!!!
De plus, l'orthophoniste a appelé la mutuelle qui lui aurait dit que je n'étais plus adhérente et donc plus remboursée depuis le mois de décembre 2022 ???? Je paie encore et les prestations non remboursées remontent à septembre 2022. Je crois que l'on se paie clairement ma tête.
Et évidemment rien ne se passe depuis. Et grâce à la personne très compétente ayant informée l'orthophoniste, de ma soit disant désinscription, j'en suis à payer une partie des séances de ma poche, car elle ne peut et ne veut pas attendre. Pensant que je n'ai plus de mutuelle. 50€ par mois pour ça ???!!!
Je suis mère célibataire et je gère seule le handicap de mon fils. Je travaille pour subvenir à nos besoins et ne pas avoir à profiter de la CMU, comme beaucoup le ferait. Cette dernière serait visiblement plus efficace car elle ne permet aucun avancement de frais et donc un paiement immédiat au professionnel. Est-ce normal ??
J'apprécierai donc que ma mutuelle fasse son travail, sans que j'ai besoin de faire le transfert des documents moi-même, car je n'ai simplement pas le temps. L'orthophoniste n'est pas la seule professionnelle que je consulte pour le handicap de mon fils. Sans parler des rendez-vous annexes pour sa scolarité.
Merci de prendre en considération ma demande et de faire le nécessaire pour que la télétransmission soit réellement efficace. Ça n'est pas à moi de solutionner ce problème. Ce n'est pas mon travail. On paie des professionnels pour ça !