Résultats Administration - Service public à Toulouse

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE

Administrations - Service public
2.1/5
24 avis
Fermé

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
1, boulevard de la Marquette, 31000Toulouse, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Le CDT 31 est établi à Toulouse et bénéficie d'une antenne à Saint-Gaudens. Parmi ses nombreuses missions, il prend en charge le développement de la culture, des sports et du tourisme. À ce titre, il soutient les acteurs culturels, il assure l'entretien des espaces naturels, il chapeaute les offices de tourisme intercommunaux et il accompagne l'équipement sportif des territoires, en investissant dans les aménagements de sentiers de randonnée ou les équipements de stations de ski.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE

2.1/5
24 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Mikael r.
Mikael r.
Visité en juillet 2025
des incompetent surtout madame cecile gounot ....
elisa g.
elisa g.
Visité en juillet 2025
Je suis bénéficiaire d’un plan de compensation du handicap, et depuis plusieurs mois, je fais face à un reste à charge injustifié sur mes cotisations URSSAF. J’ai contacté à de nombreuses reprises mon gestionnaire depuis avril. Il m’a répondu une seule fois, m’assurant qu’il s’agissait d’un bug informatique qui serait "rapidement réglé". Depuis, silence radio, malgré mes relances répétées.

Le standard téléphonique, censé être accessible, ne répond jamais. Face à ce blocage, je me suis déplacée physiquement le 1er juillet. La personne en charge de mon dossier a refusé de me recevoir, se contentant d’un appel téléphonique passé par une collègue, alors que j’essaie de le joindre depuis des mois.

Pendant cet échange, il s’est permis de me réclamer des documents qu’il ne m’avait jamais demandés auparavant. Pire encore, il a nié avoir reçu des pièces justificatives que je lui ai transmises il y a plusieurs mois, preuves à l’appui. Il était clairement totalement perdu dans le suivi de mon dossier. Et lorsque je lui ai rappelé les éléments déjà envoyés, il a mis fin à la conversation en me raccrochant au nez.

Ce comportement est scandaleux et profondément irrespectueux. Ce service est censé accompagner les personnes en situation de handicap, pas les laisser sans réponse ni suivi pendant des mois, en leur ajoutant du stress et des obstacles supplémentaires.
Ce manque de professionnalisme est inacceptable et honteux.
Jean O.
Jean O.
Visité en juin 2025
Ce jour,, 27 juin 2025, ayant besoin de renseignements de clarification concernant l' A.P.A pour personne âgée en EHPAD, j'ai eu trois interlocuteurs à ce sujet et j'ai été très satisfait de l'amabilité et des renseignements dont j'avais besoin, et fournis par ces trois personnes. Merci à vous.
Florian L.
Florian L.
Visité en mai 2025
"La maison qui rend fou" tout simplement. J'y ai travaillé 4 ans et demi dans l'informatique et je me demande bien comment j'ai tenu là dedans. Que des aberrations, des prises de décisions sans queue ni tête. On y entasse un grand nombre de directeurs, de directeurs adjoints, de chefs de services, de chefs de service adjoints, de chargés de mission, de coordinateurs, de chefs de projets ... etc que des gens carriéristes qui font des réunions, se congratulent, se donnent des " promotions internes ", soufflent le tiède toute la journée et ne servent à rien. Le peu de gens qui font le boulot et tiennent la boutique sont méprisés. On vous y fait un grand nombre de promesses jamais tenues. C'est lamentable de voir comment l'argent publique est utilisé.
TT
TT
Visité en mars 2025
CRIP 0/5

Questions fréquentes :

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE compte 24 avis avec une note moyenne de 2.1. Vous pouvez consulter les avis de CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE se situe au 1, boulevard de la Marquette , 31000 Toulouse

Lundi
08:45 - 12:15 et 13:45 - 16:45
Mardi
08:45 - 12:15 et 13:45 - 16:45
Mercredi
08:45 - 12:15 et 13:45 - 16:45
Jeudi
08:45 - 12:15 et 13:45 - 16:45
Vendredi
08:45 - 12:15 et 13:45 - 16:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse