Établissement en terrasse proposant des tapas, une cuisine traditionnelle et des plats classiques de la brasserie.
Installé sur la place du Capitole depuis plus d'un siècle, le Florida fait partie intégrante du paysage toulousain. Déguster un petit déjeuner aux premières lueurs du jour, prendre un rafraîchissement en terrasse par une chaude journée, déjeuner d'une salade sur le pouce à la brasserie, siroter un cocktail accompagné de quelques tapas, encore s'éterniser au club situé à l'étage : tout est possible dans cette maison qui ne dort (presque) jamais. Le cadre a conservé sa décoration Belle Époque empreinte d'un charme désuet. Un établissement dans lequel il fait bon revenir dès que l'occasion se présente !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE FLORIDA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On arrive pour commander des frites et des desserts. On refuse de nous servir des glaces car le coin dessert serait fermé mais on voit des glaces passer.
On commande des boissons après 10 minutes d’attente. Il faut encore attendre 15 minutes pour recevoir trois verres sur les 5 commandés. Serveur désagréable et pas souriant du tout. On demande des verres pour boire la carafe mais c’est apparement trop demandé. Ils préfèrent papoter entre eux et nous regarder sans rien nous amener. À croire qu’ils ont été les fabriquer eux même dans une Usine au Mexique tellement ça a mis du temps à arriver.
Le sirop a failli me donner une crise cardiaque tellement il y avait du sucre dedans. On fait la remarque au serveur qui souffle et lève les yeux au ciel.
On nous encaisse sans poser l’addition ni rien, on ne sait même pas ce qu’on paye.
Bref le pire service possible. Ils ont carrément éteint les lumières alors qu’on est encore installé à table. Mais ça va pas vraiment, carrément j’écris depuis le restaurant pour vous dire à quel point je suis choqué