Allez, on va chez Momone ? Cette invitation, vous l'entendrez souvent ! Momone est la nouvelle brasserie installée en lieu et place du Grand Zinc, sur les boulevards, face à Arnaud Bernard. Fini le champagne et la vie noctambule, c'est désormais un concept « bistrot-bringue ». Ambiance entre potes (à l'image des trois gus, Geoffray, Nicolas et Cyril, à l'initiative de ce renouveau !) ou en famille, dans un décor classieux. Le plus : l'incroyable terrasse posée sous les platanes et l'étage privatisable d'une centaine de places. En soirée, on se déhanche et on fait la fête avec les DJs invités, et le midi, on se régale d'un menu « frais maison » concocté par Maÿlis, la cheffe, et Bastien.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MOMONE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Alors que je m’adressais exclusivement à ma famille, de l’autre côté de la rue, un serveur du Momone, chargé de servir les bières, a manifestement entendu ma remarque et s’est mis à me montrer des gestes obscènes, en me faisant un doigt d’honneur à plusieurs reprises. J’ai été profondément choquée par cette attitude agressive et injustifiable. J’ai donc traversé la rue pour lui demander des explications.
Comme souvent avec ceux qui n’assument pas leurs actes, cet individu a immédiatement appelé ses collègues à la rescousse pour se moquer de moi en groupe, m’encerclant de rires et de regards méprisants.
Je me demande aujourd’hui quel genre de petit homme il faut être pour s’en prendre ainsi à une mère accompagnée de son jeune enfant et de ses parents âgés, lors d’une fête censée célébrer la musique et la convivialité dans l’espace public.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le crumble abricot une simple tuerie