Bistrot proposant une carte d'entrées gourmandes, de viandes et de poissons.
Bienvenue là où le temps semble avoir suspendu son vol ! Placardé d'affiches et de plaques publicitaires au charme suranné, le Bistrot de l'Étoile vous invite à vous attabler dans une ambiance vintage plus qu'authentique. À la carte, de nombreux pêchés mignons vous attendent. Pour une entrée gourmande, œufs cocotte aux cèpes, burrata au melon et au pesto, ou tartare de saumon aux fines herbes. Puis une côte de veau à la sauce au saint-marcellin, un magret de canard à l'orange ou encore une parillada de la mer. Enfin, pour clôturer ce festin, pourquoi pas une crème brûlée, un baba au rhum ou encore le dessert du jour ? Une carte des vins soigneusement sélectionnés vous permettra de parfaire votre repas dans cet établissement qui a su s'imposer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DE L'ÉTOILE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant…
Situé non loin du centre-ville, dans un coin de rue peu commerçant, ce restaurant mérite vraiment d’être (re)découvert. Ne vous fiez pas à son emplacement discret : les tables se remplissent très vite — et dès que vous en sortez, vous comprenez pourquoi.
D’abord, l’accueil : large sourire, non commercial mais sincèrement chaleureux. Une fois installés, on ne sait plus où poser les yeux tant la décoration est originale. La propreté est irréprochable. L’ambiance invite à la détente et à la bonne humeur — et que dire du fond musical ? Juste ce qu’il faut pour créer une atmosphère conviviale, sans jamais couvrir les conversations. On s’y sent bien, tout simplement.
Nous étions tentés par la fameuse côte à l’os… sans os. Malheureusement, le restaurant avait été littéralement dévalisé. Nous avons donc suivi d’autres recommandations — et là, révélation : produits de qualité, cuisson maîtrisée, assiettes généreuses.
Mention également positive pour le dessert, le baba au rhum qui clôture magnifiquement le repas. Vraiment une réussite.
Je ne pouvais pas quitter Toulouse sans avoir goûté cette fameuse côte à l’os … sans os. Quelques jours plus tard, nous sommes donc revenus. Nouveau personnel, mais même gentillesse, mêmes sourires. On dirait que tout le monde est formé dans le même moule : aimables, attentionnés, présents sans être envahissants.
Et cette fois… la fameuse côte à l’os était là ! Quelle merveille ! Cuisson parfaite, viande savoureuse, un vrai délice. Les Ch’tis de Belgique que nous sommes ont tout simplement adoré.
Alors oui, si on devait vraiment chipoter… on dirait que les frites ne sont pas aussi bonnes qu’en Belgique — mais bon, on ne peut pas tout avoir, et surtout pas la recette secrète des friteries de notre plat pays ! Et pour compenser ce petit bémol : un détour vers les toilettes s’impose — vous verrez, elles valent presque à elles seules le coup d’œil !
Bref, poussez la porte du Bistrot de l’Étoile, vous en ressortirez avec des étoiles plein les yeux.
Un de mes coups de cœur à Toulouse, sans aucun doute l’un des meilleurs restos de la ville.
Première découverte il y a 1 an, Ce soir on y est retourné après proposition de dîner à mon fils étudiant à Toulouse et me concernant, en déplacement professionnel.
Proposition accepté par mon fils, adepte des avis Internet ...mais bon
Cadre, accueil, service, mets de qualité, des valeurs sûres , Je vous recommande
Merci patron????