Café Adjacent proposant des spécialités de pâtisseries, un burger de saison et une pizza.
Il faut s'aventurer quelques centaines de mètres au-delà de François-Verdier, jusqu'au Palais de Justice, pour s’attabler au Café Adjacent. À l'heure du déjeuner, Franck, au service, vous accueille agréablement dans une l'ambiance paisible avec un fond musical tranquille. Les tables sont organisées autour d'un grand mange-debout, auquel dix convives peuvent s'installer. Le menu de la formule du midi change tous les jours : velouté de potiron, boudin, merlan frais au pesto maison, tagliatelles aux pleurotes... La carte de desserts maison (avec une mousse au chocolat très réussie), est enrichie de quelques spécialités de pâtissiers. Tradition du mardi : un burger de saison vous sera proposé. Il est également possible d'opter pour une pizza ou une grande salade. Le café Adjacent sait aussi organiser des soirées animées, avec des retransmissions sportives ou des soirées jeux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ ADJACENT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Le patron est très désagréable, et ne fait aucun effort pour accueillir. Il n'aime en aucun cas son métier. Je vous conseil d'aller dans son bar si tous les bars tel que le black lion et le biergarten sont full. C'est une bonne solution de repliement.
En toute honnêteté.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Si vous préférez un bar usine avec votre marque de boisson commerciale préférée effectivement vous ne serez pas satisfait.
Par contre, si vous voulez prendre le temps de connaître l’équipe, les habitués, discuter, échanger, sortir du tumulte de la routine et savourer une bière locale sur cette superbe terrasse ou au chaud à l’intérieur en hiver alors vous verrez que ce lieu et ses occupants offrent beaucoup.