Bistro façon guinguette qui dispose d'une belle terrasse, avec une salle rustique dotée d'un décor de bois, simple et épurée
Ce drôle de nom évoque le temps des cerises et des bals musette. Car ce bistrot, façon guinguette, s'est installé dans l'ancienne maison-éclusière de Matabiau, sous le pont Bonnefoy. Là, au XIXe siècle, les éclusiers entretenant le canal du Midi se retrouvaient, en fin de journée, autour d'un petit blanc désaltérant. Derrière cette aventure culinaire, quatre copains : Xavier, Thomas, Jérémie et Damien. Repas bistrot ou soirées tapas, on vous reçoit midi et soir. Profitez de la belle terrasse sur les berges, les bateaux de passage accompagnent votre dépaysement. Parasols en journée, guirlandes lumineuses en soirée. La salle est rustique, dotée d'un décor de bois, simple et épuré.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MUSEAU MUSETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tapas Classiques mais peu garnis
La portion de frites est bonne mais vraiment petite pour le prix:4.5€...au prix des patates :)
le dessert( creme de citron): trop peu de crème, trop de crumble et vraiment vraiment trop sucré.
Dommage l'endroit et sympa et les serveurs aussi.
Cependant les quantités et la qualité de la cuisine sont à revoir …
Très peu de quantités alors que nous étions 4, nous sommes venues le soir. Les burratas sont minuscules et accompagnées de salade iceberg industrielle, seulement 5 gyozas dans l’assiette, on aurait dit que la sauce pour le poulet a été mesurée au millimètre près … et nous avons dû faire renvoyer le chorizo deux fois en cuisine car il était cru. Nous avons été déçues.