Ancienne bogeda de Toulouse proposant des cocktails colorés et des tapas.
La plus ancienne bodega de Toulouse hisse haut les couleurs de l'Espagne. ¡Ole ! Depuis 1984, elle nous plonge dans l'atmosphère des soirées madrilènes. Au programme, cocktails colorés et sangria accompagnés d'un éventail de tapas. Pan con tomate, patatas bravas, gambas à l'ajlla, chorizo à la plancha, boquerones y padrones (anchois et piments grillés)... Le must : se régaler au comptoir d'une chiffonnade de serrano servie sur des planchettes. Au mur, des caisses en bois garnies de bouteilles de vin tapissent le décor encore plus cava. Mais ne vous y trompez pas, c'est avant tout pour ses musiciens et ses soirées endiablées que la Tantina de Burgos est devenue une légende toulousaine !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TANTINA DE BURGOS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


ACCUEIL AGREABLE,
La carte est attrayante, le service est rapide mais trop ; il laisse presager des plats rechauffes, et c'est le cas.
Les mets sont gorges d'huile et sans saveur.
J'ai essaye ; probablement sans retour.


Merci à Yona pour sa bienveillance
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service correct.
Attention à helpprio qui vous adresse à cet établissement et qui au bout d une semaine après ce repas ponctionné votre compte bancaire de 49 euros pour un abonnement que vous n avez jamais sollicité. ARNAQUE ASSUREE.L entreprise est basée en IRLANDE donc aucun recours possible.Le contrat est renouvelable chaque mois tacitement donc 49×12=476 euros par an si on n intervient pas avant en changeant de carte bleue.
Ça fait cher du repas passable et acceptable.
Le gestionnaire de l établissement devrait se montrer plus regardant avec ces operateurs-facilitateurs ,sinon une partie de sa clientèles va se faire plumer.
Adieu la tentina des Burgos et pourtant nous sommes toulousains(rue des filatiers)
JC GOURDIN venu le 9 juillet au soir.