Restaurants > Cuisines du monde > Cuisine d'Asie > Restaurant vietnamien

LA PETITE MÉNAGERIE

L'avis du Petit Futé sur LA PETITE MÉNAGERIE

Plaque millesim 2018

Voici une chouette adresse comme votre Petit Futé aime vous en trouver ! La Petite Ménagerie a pris ses quartiers dans le secteur prisé de Saint-Cyprien, non loin du jardin Raymond IV. Elle se définit comme une "cantine de poche" et vous propose des assiettes directement inspirées par la cuisine de rue vietnamienne. Dès que vous passez la porte, les parfums qui vous enveloppent vous assurent d'un voyage culinaire soucieux d'authenticité. Vous pouvez emporter votre festin, mais il serait dommage de ne pas profiter de la petite salle conviviale au décor résolument vintage ! L'accueil est agréable, le menu varie régulièrement et les tarifs sont très raisonnables. Que vous soyez déjà amateur ou bien en quête de découverte, n'hésitez pas !

Informations et horaires sur LA PETITE MÉNAGERIE

Ouvert du mardi au samedi le midi. Réservation recommandée. Carte : 15 € environ. Formule : 12,90 € (plat + dessert). Accueil des groupes (sur réservation). Vente à emporter.

Carte pour LA PETITE MÉNAGERIE

Guide TOULOUSE 2018/2019

Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

Acheter le guideExtrait gratuit
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis