Jolie cantine proposant des plats et des menus inspirés des produits de saison et possiblement bio.
Tomoko vous accueille avec le sourire, chez elle, au Solaneko, une bien jolie cantine dans le quartier Saint-Cyprien où les plats et les menus sont renouvelés chaque jour, inspirés par sa collecte de produits saisonniers et si possible bio. Son inspiration lui vient de sa terre natale, le Pays du Soleil levant. Son autre passion est celle du thé. Vous pourrez bien sûr en déguster sur place mais aussi acheter celui que vous préférez parmi une trentaine de références. Un petit conseil néanmoins, il vaut mieux réserver avant de venir déjeuner ! À vos baguettes !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SOLANEKO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je n'ai pas pour habitude de rédiger d'avis et encore moins quand ceux ci sont négatifs. Mais la patronne nous a volé.
En effet quelques avis sur internet semble dire que Tomoko la directrice de l'établissement ne semble pas faire la différence entre un thé et un café et surfacture donc ses clients.. l'erreur étant humaine c'est admissible.
Aujourd'hui j'ai du partir rapidement après avoir payer les consommations de ma compagne (au WC a ce moment), la laissant seule la bas. Quand elle a demandé si la table était réglée Tomoko lui a menti et la envoyé retirer.
Apprenant ça je suis donc retourné a Solaneko la dame a voulue me mentir aussi feignant une erreur mais devant l'insistance de mes accusations elle a finalement remboursé le doublon.
Je suis vraiment navré mais devant la malhonnêteté de telles pratiques et en espérant que vous les abandonnerez. Je n'ai d'autres choix que la rédaction de cet avis
Les saveurs sont là : elles nous ont rappelé notre voyage au japon.