Résultats Restaurant du Sud-Ouest à Toulouse

LE POINT D'OGRE

Restaurant du Sud-Ouest €€
4.8/5
57 avis
Ouvert - Ferme dans 4 minutes Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
7, rue des Paradoux, 31000Toulouse, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Adresse proposant des produits frais avec un rapport qualité/prix impeccable

Le Point d'Ogre est une véritable institution qui n'a pas pris une ride en vingt ans. On apprécie toujours autant de venir se réchauffer près de la cheminée dans une ambiance chaleureuse. Les faims d'ogre et amateurs de bonne chère trouveront ici un rapport qualité/prix impeccable. Les produits sont frais et cuisinés avec soin. On ne choisit que le plat et le dessert. En entrée, un panier de saveurs est directement apporté à votre table : légumes frais et sauce maison, charcuterie locale, soupe de la soirée, amuse-bouche du jour... S'ensuit le flot des classiques du Sud-Ouest : agneau en trois cuissons, confit de canard, févoulet-cassoulet aux fèves, porc de Bigorre... Un seul mot : encore !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Toulouse
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE POINT D'OGRE

4.8/5
57 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Noly M.
Noly M.
Visité en juin 2025
Définitivement un de mes Top3 restaurant de Toulouse.
Mention spéciale à l’échine de porc noir de Bigorre, qui se marie parfaitement avec la polenta au lait de chèvre.
Nous sommes toujours très bien accueillis, merci !
Franny S.
Franny S.
Visité en juin 2025
Cet endroit complètement atypique mérite le détour ! La cuisine, riche et traditionnelle fait mouche à chaque fois et l'ambiance est unique et le service aux petits oignons. Une très belle découverte ! Mention spéciale à l'entrecôte avec écrasé de pommes de terre !!!
Evan B.
Evan B.
Visité en juin 2025
Un peu bruyant, mais sinon la quantité et la qualité sont au rendez vous, ambiance toulousaine garantie
AGNES C.
AGNES C.
Visité en juin 2025
Très belle découverte en tant que touristes lyonnais. Nous avons très bien diné. Le service est impeccable et le cadre très sympa.
Les plats sont peut-être un peu chers.
Lina T.
Lina T.
Visité en mai 2025
Nous avons eu un repas exceptionnel au Point D'ogre cette semaine ! Les portions sont généreuses, la viande est tendre et savoureuse et le service est très attentionné. Le propriétaire s'assure que ses clients sont satisfaits à tout moment. À ne surtout pas manquer si vous passez par Toulouse.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LE POINT D'OGRE compte 57 avis avec une note moyenne de 4.8. Vous pouvez consulter les avis de LE POINT D'OGRE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE POINT D'OGRE

LE POINT D'OGRE se situe au 7, rue des Paradoux , 31000 Toulouse

Lundi
Fermé
Mardi
19:30 - 23:30
Mercredi
19:30 - 23:30
Jeudi
19:30 - 23:30
Vendredi
19:30 - 23:30
Samedi
19:30 - 23:30
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse