Restaurant proposant une cuisine gastronomique savoureuse et généreuse à La Wantzenau.
Jean-Michel Loessel et son équipe proposent une cuisine gastronomique savoureuse et généreuse alliant tradition du terroir et spécialités d'ailleurs. Maître restaurateur, le chef Loessel réalise depuis 1997 des plats de caractère et vous offre une pause gourmande en créant un mariage de saveurs subtil : rondins de foie gras marbrés d'anguilles fumées, betteraves rouges, craquelins de lottes, artichauts barigoule et jus de viande, magrets de canards glacés au miel, griesknepfles amandes et figues et bien d'autres délices encore... Au dessert on se délectera de l'une des douceurs proposées et pour accompagner le tout les vins locaux sont fort tentants.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES SEMAILLES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Excellent service de Pauline , ainsi que de Noé.
Noé nous a extrêmement bien accueilli , merci pour son professionnalisme, son service était très professionnel avec le sens du détail, très investi ; ce jeune homme ira très loin .
Menu florilège très bien, mention spéciale pour la langoustine ainsi que le foie gras poelé.
Point négatif , lors de forte chaleur , la CLIMATISATION serait plus qu’appréciable ..
Température en salle bien trop haute , nous n’avions pas pu apprécier pleinement ce moment , bien que le personnel ait tout fait pour arranger cela .

Le service était irréprochable, les plats étaient originaux, savoureux et magnifiquement présentés
Un grand MERCI également pour avoir pris en compte les différentes allergies alimentaires de nos invités avec autant de soin et de professionnalisme
Le vin était très bien choisi et l'ambiance chaleureuse
Toute l'équipe à largement contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Le service est exceptionnel, chaque ingrédient est décrit avec soin, chaque détail est présenté.
Nous avons pris le menu en 10 actes et nous avons été très satisfaits. Chaque acte est très bien présenté, les goûts sont incroyables en bouche et tout est d’excellente qualité. C’est parfait.
La présentation est vraiment belle, mettant en valeur chaque ingrédient dans l’assiette. Les plats sont copieux au fur et à mesure que nous avançons dans le menu, ce qui en vaut largement le prix. Le pain est également très bon.
Les vins sont très bons, nous remercions les serveuses pour nous avoir conseillé.
Nous reviendrons très vite, au vu de la qualité proposé dans ce restaurant.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’avais choisi le menu “Dîner malin plaisir” (proposé même le vendredi soir, ce qui est rare !), et je dois dire que je n’ai jamais vu un tel rapport qualité-prix en gastronomie. C’était incroyable du début à la fin.
En prime : de délicieuses mignardises servies à la fois au début et à la fin du repas — une excellente surprise.
Nous avons eu la chance de dîner sur la terrasse, à l’ombre : cadre paisible et parfaitement agréable. Une adresse à recommander sans hésiter pour une occasion spéciale.