Publicité
Avis L'ORGANDI Cornebarrieu
Avis des membres sur L'ORGANDI
3.9/5
53 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avec mon expérience de resto à éviter.Je suis vrp donc 2 à 4 restos par semaine sur toute la France.
Équipe de foot du haut Adour
Nous sommes venus en famille pour y passer 2 nuits ,nous n'avons pas su en passer une seule...sommes partis à l'hôtel d'en face( que je vous recommande vraiment )
Apres une discutions avec le patron sur l'état des chambres aucun remboursement n'a été possible pas même 1%... pour lui , son hôtel n'est pas "étoilé " il est donc dommage mais normal de dormir ds des lits infecté de puces ou de morbaks.. ,dans une chambre avec vitre cassé aux murs épais comme un spaghetti, ,bref ,si vous voulez dormir ,préféré encore une tente,vous pouvez même penser à l'installer devant les chambres car même là, tout est accessible à nimporte qui ,grâce au passage sur le côté non fermé et accessible a tous...
Je n'hésiterai pas a informer qui de droit pour un passage sanitaire et de sécurité
Le restaurant de l’Organdi est un lieu agréable pour le karaoké, mais côté restauration, mon expérience a été tout simplement désastreuse. Je me dois de vous en faire part, compte tenu du manque total de professionnalisme dont j’ai été témoin, notamment de la part d’une serveuse qui n’a fait preuve d’aucune considération et n’a même pas jugé utile de chercher une solution ou d’alerter le patron face à un problème pourtant évident.
J’ai commandé un plat avec une sauce au roquefort. Première impression : une prise de commande faite sans aucun entrain, par une serveuse visiblement peu concernée. À la réception du plat, la sauce était une catastrophe : elle n’avait rien d’une sauce, mais plutôt d’une pâte compacte, semblable à du gruyère fondu au micro-ondes. Malgré tout, j’ai essayé d’en consommer une partie, mais le résultat était clairement immangeable.
Et comme si cela ne suffisait pas, intoxication alimentaire aujourd’hui. Ce n’est pas une coïncidence. D’ailleurs, l’ensemble du plat laissait à désirer : une seiche douteuse, à peine comestible, seuls les légumes étant à peu près corrects.
Au moment de régler l’addition (44,50 € – un prix excessif au regard de la qualité déplorable du repas), j’ai tenté d’aborder le sujet avec la serveuse, dans un esprit de conciliation. Plutôt que d’essayer de trouver un compromis, elle m’a répondu sèchement, avec une remarque déplacée du type “ce n’est pas les soldes”, refusant même d’en parler au patron, présent sur place, mais visiblement agacé.
Honnêtement, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement, et je chercherai un autre restaurant/karaoké pour mes futures sorties. Une qualité douteuse, des plats non frais, et un prix bien trop élevé pour une telle prestation.
Je regrette de ne pas avoir pris de photo pour vous montrer cette “sauce” honteuse, qui illustre à elle seule l’ensemble de mon expérience. Une chose est sûre : un restaurant où la médiocrité est servie avec autant de mépris ne mérite ni ma fidélité, ni celle de mes proches.
Bien cordialement.
Seul le service a table est correct, mais le reste à fuir !
Je suis la femme de « Mister Touriste ». Étant donné qu’il ne peut pas répondre au commentaire du propriétaire, je vais y répondre à mon tour.
Votre réponse est… surprenante, pour ne pas dire déconcertante. Je prends note de votre volonté de défendre votre établissement, mais il semblerait que vous soyez totalement passé à côté du point central de mon commentaire.
Vous insistez longuement sur les prix et l’idée que je vous accuse de mal considérer vos clients, alors que mon retour portait avant tout sur un problème lié à la sauce de mon plat. Étrange de ne pas en parler du tout, non ? Une critique constructive ne signifie pas une attaque, mais encore faut-il prendre le temps de la lire dans son ensemble.
Concernant votre clientèle habituée, je ne doute pas qu’ils apprécient votre établissement – sinon ils ne reviendraient pas. Mais cela ne signifie pas que tout est parfait en permanence. Un restaurant, aussi bon soit-il, peut avoir des jours avec et des jours sans. C’est humain.
Quant à la remise en question, je suis ravi que vous me suggériez d’aller consulter vos avis, mais la question n’est pas là. Une bonne réputation n’empêche pas qu’un client puisse vivre une expérience mitigée un soir en particulier. L’ignorer ou le prendre sur la défensive ne donne pas vraiment l’image d’une écoute attentive.
Je ne remets pas en cause votre établissement dans son ensemble, mais une simple reconnaissance du problème plutôt qu’un argumentaire sur votre excellence aurait été plus appropriée. Cela aurait même renforcé votre image.
Bonne journée à vous.
L'accueil est bon.
Très bon accueil, service convivial et très bonne cuisine.
Je n'ai pas essayé l'hôtel mais je le ferai la prochaine fois.
La simplicité n'a pas de prix. Les bonnes choses ne sont pas compliquées et ça ce sent.
Je recommande ce restaurant et aussi l'hôtel.
Et en plus un rapport Qualité/Prix comme il n'en existe plus.... Nous recommandons sans hésiter !
Merci à toute l'équipe.
Philippe et Nicole
Nous avons bien mangé et le personnel est sympa
Je recommande vivement