Retour à la fiche établissement DOMAINE DE BALOUS

Avis des membres sur DOMAINE DE BALOUS

4.8/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Marianne B.
Marianne B.
Visité en décembre 2022
Ce fut un séjour très intéressant. Nous avions l'impression d'avoir été transportés il y a 100 ans ou plus. La maison est chargée d'antiquités et l'architecture est incroyable. François, était très accueillant et doux. Elle nous a préparé un merveilleux petit déjeuner. Notre chambre était magnifique. Mon seul reproche, c'est que le matelas était un peu inconfortable.
Manuel R.
Manuel R.
Visité en novembre 2022
Un bel endroit tenu par Françoise, une belle personne !

Je recommande cette chambre d'hôtes
Sebastien C.
Sebastien C.
Visité en septembre 2022
Adorable
Annabelle A.
Annabelle A.
Visité en août 2022
Si Mlle Havisham dirigeait un Airbnb. Il y a un air de splendeur fanée et de grandeur en ruine dans cet endroit. Si vous êtes très particulier et pointilleux sur la propreté, ce n'est peut-être pas l'endroit pour vous. Je ne pouvais pas me plaindre cependant. Les draps étaient propres, le lit était moyennement confortable et le cadre divin. Notre hôte, François, un octogénaire qui tient les lieux seul, est accueillant et chaleureux. À une occasion, disparaître avec notre bouteille de rosé vide et nous la rendre pleine. Le lac Molineau n'est qu'à cinq minutes à pied et j'ai nagé presque tous les jours. Je recommande vivement ce B&B charmant et unique.
Mina H.
Mina H.
Visité en août 2022
Nous avons passé un merveilleux séjour. Bien que la grande maison ne soit pas une expérience de luxe, elle est pleine de charme et de caractère. L'hôte, François, était incroyablement accueillant et gentil. Elle a même supporté nos compétences marginales en français.
Envoyer une réponse