Publicité
Avis LE COCHON BLEU Lectoure
Avis des membres sur LE COCHON BLEU
3.6/5
46 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On nous a agréablement accueilli et dresser une table au milieu des livres enfants
C'était une belle parenthèse côté gourmand comme ambiance
Ce fut un réel plaisir de redécouvrir ce lieu magique...????????????????????????????????
Alors à l’heure des bonnes résolutions il faudrait penser soit à changer de métier soit à au moins fermer le rayon enfant… c’est clairement trop pour des nerfs manifestement fragiles (je ne trouve pas d’autre explication pour un tel comportement). Prenez soin de vous et vous pourrez alors prendre soin de vos clients (faire votre travail).
To whoever is replying: nous n'avions même pas fini de commander avant que tu ne partes. Cela faisait 10 minutes que nous étions arrivés et notre 4ème personne serait là dans 5 minutes et aurait commandé chez toi. qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? des fous. tu as des problèmes de colère.
Produits locaux , notamment, le magret de canard qui est succulent, et la présentation du plat , particulièrement raffinée.
C'est très rare de pouvoir déguster un bon mets en écoutant du jazz et entouré de livres.
C'est ce qu'offre cet endroit atypique à Lectoure, et on en ressort tout simplement enchanté.
N’hésitez pas à vous arrêter pour déjeuner: plats locaux et succulents ! Le magret de canard est simplement incroyable - sans mentionner les trois gâteaux accompagnant le café gourmand
Peu de places, pensez à réserver
Stedet kan klart anbefales.
qui jugent sa clientèle par son apparence et je ne suis pas pèlerin . Ici l’habit fait bien le moine, faut être bobo pour se sentir à sa place. Je me sens tellement mal à l’aise dans ce lieu même si le décor est sympa. Il n’y a que le décor d’ailleurs , le reste rien de spécial…que le côté commercial qui se cache mal derrière l’apparence de la culture.
Cadre vraiment très charmant pour amateurs de livres tout en buvant un café ou de bons plats.
A recommander..
J y reviendrais....
Nous sommes arrivés sur Lectoure après avoir fait 12km sur le chemin de Saint Jacques.
Le village est magnifique et nous avons décidé de faire une petite pause. En arrivant devant le cochon bleu, nous restons sur le pas de la porte afin de ne pas salir avec nos chaussures de marche. Le patron nous aperçoit et nous jette d'un geste condescendant. C'est la 1ere fois de notre vie que nous nous sentons rejetées avec tant de mépris.
Très bonne nourriture
Accueil chaleureux
Repas sympathique
Et tout cela....dans une librairie