Résultats Rue, place et quartier à visiter à Agen

COTEAU DE L'ERMITAGE

Rue, place, quartier...
3/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
47000Agen, France
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Le coteau de l'Ermitage offre un point de vue singulier sur la ville d'Agen et son fleuve Garonne. L'endroit a été fort prisé pendant les Années folles, l'exposition plein sud et la vue qu'offrent les terrains favorisant la construction de nombreuses villas. De nombreux chemins sont présents, dont la rue Coupo-Cambo qui signifie rue « Brise-Jambe » en occitan, et dont le nom n'est pas usurpé ! Petit Futé connaît un petit coin de verdure, l'accès se fait par un escalier situé juste à côté du n° 9 quai Georges Leygues, allez-y, vous ne serez pas déçu.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Agen
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur COTEAU DE L'ERMITAGE

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mars 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une jolie petite balade
De passage pour la première fois à Agen, nous avons été interpellé par le beau panorama qu’offrait la vue du haut de cette rue. Alors on peut le dire, c’est étroit. Mieux vaut ne pas avoir un trop gros véhicule et être habile avec les démarrages en côte. Mais ça vaut le coup (:

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

COTEAU DE L'ERMITAGE compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de COTEAU DE L'ERMITAGE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur COTEAU DE L'ERMITAGE en cliquant ici
Envoyer une réponse