Restaurant avec terrasse situé à deux pas de l'église Notre-Dame proposant des spécialités pour tous les goûts
A deux pas de l'église Notre-Dame, dans l'espace commercial du même nom, cet établissement se distingue par un accueil tout sourire, de rigueur sous la belle voûte du restaurant et sur la terrasse ombragée dès les beaux jours. Restaurant emblématique à Decazeville, passé entre de nombreuses mains, le Wilson a trouvé son rythme de croisière avec une formule, déclinée chaque midi, en entrée-plat-dessert. L'adresse propose aussi des pizzas ou demi-pizzas, des salades, des moules, des burgers et autres pièces de viande pour tous les goûts et tous les âges.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE WILSON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le Wilson avec les anciens propriétaires était top les assiettes était pleine maintenant......
Je n' y retournerai pas .

Merci.

Un relooking des pièces chaleureuses et aérées.
Je recommande agréablement le Wilson. Bonne saison les loulous ????

Rien à voir avec les anciens propriétaires où les assiettes étaient bien remplies et savoureuses pour un prix acceptable le services était sympathique et agréable on pouvait échanger et dialoguer en toute sincérité.
Aujourd'hui tout a changé le contenu des assiettes sont piètres salade pas assaisonner frites trop salées services pas top et pour changer un dessert on vous facture plus
J'ai voulu voir ce que ça valait,je n'y reviendrai pas dommage .
Je souhaite une bonne retraite aux anciens propriétaires.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Plat avec des bons produits et des frites maison (ça se perd).