Restaurant-auberge à l'accueil sympathique et à l'excellent rapport qualité/prix à Garrosse.
L'Auberge du Lavoir est typique des maisons landaises anciennes. A l'intérieur, vous serez subjugué par la beauté des poutres et des colombages, par les objets anciens très bien mis en valeur. L'accueil est sympathique. Ici, la clientèle est fidèle. On vient y manger en famille ou entre amis. L'ardoise présente les suggestions du moment. Comme les plats, les desserts sont faits maison et vraiment délicieux. Coup de cœur pour les desserts gourmands aux fruits de saison. Un excellent rapport qualité-prix. Pensez à réserver (uniquement par téléphone).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AUBERGE DU LAVOIR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les plats sont franchement délicieux !
Une adresse qui mérite son excellente réputation ! ????

Une adresse qu il faut absolument découvrir
Service au top du top
Repas digne d un gastro bravo le chef.
La patronne super sympa.
Loin des attrapes touristes tout est frais et fait maison
L essayer c est l adopter
Merci

Cuisine au top, service au top. Les propriétaires sont des amoureux et des passionnés de la cuisine et cela se ressent dans l'assiette !
Avis à tous les gourmands et les gourmandes la cuisine y est excellente.
Un moment entre amis a réitérer.
Encore merci.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Avons très bien mangé et conseillé par serveuse ch’ti, et bien sûr aussi par sa collègue. Menus bio et d’une cuisine savoureuse et goûteuse en bouche. Si vous êtes de passage, arrêtez vous car restaurant au top
Un grand merci, même à l’ensemble du personnel très sympa. Famille ch’ti