Publicité
Avis L'ECRIN Grandvillers
Avis des membres sur L'ECRIN
4.7/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- bon petit déjeuner
- facilité de parking
- distributeur de pizzas devant, très pratique
- chambres ok mais salle de bains et wc un peu ´ datés' , mais fonctionnels
- wc séparé
- très bonne literie
On se sent plus dans une maison que dans un hôtel.
Accueil fait avec sympathie et grande écoute.
Etape incontournable lors de mes passages sur ce secteur.
Dommage que la restauration ai été abandonnée, dont j'ai pu profiter il y a quelques temps et qui était à l'image de l’hôtel fine et de très bonne qualité.
Gabriel
La responsable est bienveillante et très attentionnée.
La chambre était propre et spacieuse avec un petit balcon pour déjeuner a l'extérieur.
Le petit déjeuner est simple mais avec des produits des alentours.
Je recommande
Petit hôtel *** charmant d'aspect extérieur et intérieur... Rien à dire jusque là.
Chambre avec terrasse, trois portes fenêtres donnant sur celle-ci.
Une cuisine équipée avec lave vaisselle, machine à laver / sèche linge, table de cuisson electrique et combiné réfrigérateur / congélateur.
Une TV par chambre.
Un jaccuzi privé chauffé à 39°, c'est plutôt agréable.
"C'est plutôt cool et appréciable!"
MAIS!
On constate rapidement la présence de répulsif à nuisible électrique dans tout le bâtiment, parties communes ainsi que dans toutes les pièces de résidence. Ceux-ci émettent un sifflement rapidement insupportable.
Pourquoi cela?!
Un odeur nauséabonde dans une des chambres, euh ça sent le rat crevé... Des excréments de nuisibles coulent sur le mur en provenance du plafond avec un doux ballet de Mickey Mouse et de sa troupe, tic tic tic tic tic...
Résultat, une nuit plutôt chère pour ne finalement pas dormir. Dommage pour un petit hôtel qui propose un lieu d'hébergement sympathique avec un équipement correct.
J'espère sincèrement que vous tiendrez compte de ceux-ci et que vous ferez preuve de professionnalisme sans quoi je transmettrai l'information.
Chambre très mignonne et super propre.
Super séjour, merci Lætitia ☺️
Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de produits et servi avec le sourire ????
Je recommande vivement cet endroit.
Nous sommes ravis de notre séjour
Charmant hôtel décoré avec goût
Nous reviendrons avec plaisir
Je recommande
La propriétaire et son assistante sont très sympathiques. En plus, l'hôtel est bien situé entre Nancy et Colmar, donc pour ceux qui vont faire les fameux marchés de Noël au Grand Est, je le recommande vivement !
Bon courage et bonnes fêtes !
J ai rencontré des hôtes très sympathiques . La chambre propre. La literie correct . L endroit agréable. Le petit déjeuner copieux .
L emplacement avec le parking pratique et bien situé.
Je le recommande.