Offrez-vous un voyage gustatif ! Le restaurant La Porte du Bengale vous propose de déguster une cuisine indienne. Au menu des spécialités qui ne manquent pas de saveurs : des naans, des salades et des viandes marinées, soupes et des plats végétariens. Des menus sont proposés. Laissez-vous tenter par les gambas grillées tandoori ou encore le blanc de dinde mariné dans une sauce aux épices. Les entrées sont accompagnées d'un naan à l'ail. Laissez-vous tenter par les lassis, une boisson indienne et en dessert un halwa suji, un gâteau de semoule aux fruits secs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA PORTE DU BENGALE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Découverte du menu dégustation qui était vraiment plaisant. On a l impression d être sur place, servi simplement. Sans chichis
Bien accueilli, l endroit est sympa mais ça ne vaut pas le tarif.
Très déçu. Je ne recommande pas du tout
Et la cerise sur le gâteau, ils n'ont pas de monnaie à rendre.
Les Lassi sont chers (7€ le verre) et bien qu'indiqués sur le menu être servis en 25cl, on nous les a amenés dans des verres de 22cl, cherchez l'erreur.
Concernant la nourriture en elle-même, les entrées étaient sèches et semblaient sortie du micro-ondes. Rien à dire sur les cheese naans, en revanche la viande des plats était vraiment trop salée. Nous avons pris 3 plats différents, et à la viande près les trois assiettes semblaient parfaitement identiques.
Mention spéciale pour la glace à la fraise particulièrement chimique et cristallisée... Ca croque sous la dent !
Et l'expérience fut mémorable mais pas pour les bonnes raisons.
7€ le lassi c'est beaucoup trop élevé au regard de la quantité... On se sent un peu pris pour des vaches à lait.
L'absence totale d'autres clients aurait peut être dû eveiller nos soupçons...
Le raita est à fuir (comme l'impression que du yaourt nature vient d'être grossièrement mélangé à quelques concombres et tomates sans assaisonnement), les naans au fromage donnent l'impression d'avoir été décongelés puis réchauffés et baignaient dans la matière grasse. Les plats étaient corrects sans plus.
Pour une trentaine d'euros par personne c'est une qualité qui ne mérite pas son prix.