Résultats Lampes - Luminaires - Lustres à Epinal

Marquis (SA-Ets)

Lampes - Luminaires - Lustres
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
30 30 rue des Petites Boucheries, 88000Epinal, France Voir sur la carte
Parking Q-Park à 480 mètres Réserver
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Depuis de nombreuses années, l'établissement réjouit les amateurs de décoration à travers une immense sélection de lampes et de luminaires en tout genre. Une caverne d'Ali Baba pour ceux qui souhaitent renouveler leur intérieur ! Des dizaines et des dizaines de produits n'attendent plus que vous. Profitez des conseils d'une équipe de professionnels pour trouver la lampe idéale. Halogène, abat-jour, lustre, vous aurez l'embarras du choix !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Epinal
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur Marquis (SA-Ets)

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
CAT40
Visité en juillet 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Caverne d'Alibaba
Vous trouverez votre bonheur dans ce magasin qui est une vraie caverne d'Alibaba, vous serez bien accueilli et trouverez le cadeau que vous chercher.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Marquis (SA-Ets) compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de Marquis (SA-Ets) en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur Marquis (SA-Ets)

Marquis (SA-Ets) se situe au 30 30 rue des Petites Boucheries , 88000 Epinal

Données vérifiées par le propriétaire.

Envoyer une réponse