LES COTTAGES DU LAC * * *
Des appartements ou des cottages au bord d'une plage surveillée et profitant d'un bel espace aquatique à Parentis-en-Born.
Situés au calme du lac de Biscarrosse-Parentis, Les Cottages du Lac s'étendent sur un parc de 5 ha sur les bords d'une plage surveillée. Les locations profitent d'espaces verts et de places de parking à proximité. Au choix : appartement (terrasse ou balcon) ou cottage plus spacieux type chalet, avec vue sur le lac pour certains. Le petit plus : un bel espace aquatique avec piscine extérieure et couverte, couloir de nage et bains à remous. Service billetterie à la réception, et restaurant le Why Not ouvert à tous, avec une belle programmation musicale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LES COTTAGES DU LAC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Piscine super, vestiaires à disposition pratique, douche, WC, petit I Que manque de papier dans un des deux et savon ne fonctionnait pas.


Meuble salle de bains spacieux avec des rangements

Questions fréquentes :

Nous étions deux, ce qui était présent dans l'appartement (couvert, tasse, chaise, verre etc ) était amplement suffisant et en bon état. Le nettoyage était correct.
Les deux piscine sont top !
Quelques points d'amélioration :
Les croissants/Pain au chocolat disponible au restaurant n'ont pas de goût... dommage car le service est très appréciable.
La connexion WiFi est catastrophique. (Heureusement qu'une connexion était offerte au vu de la qualité médiocre de celle-ci)
Les horaires de la piscine quand il fait beau, plus de 20h cela serait apprécié. Plusieurs carreaux autour de la piscine sont cassé et cela peut être dangereux.
Et pour finir, je souhaite souligner, l'aimabilité du jeune homme à l'accueil ainsi que des employés du restaurant tout au long du séjour.
Nous reviendrons et avons hâte de pouvoir réserver nos prochaine vacances dans cet établissement l'année prochaine !