Cette petite brasserie située sur la place principale de la ville est accessible soit par le bar qui la précède, soit par la ruelle derrière qui longe la mairie. La décoration fait la part belle à la pierre mais le service est chaleureux et l'ambiance conviviale. A l'heure du déjeuner, on se presse pour profiter de l'agréable formule du jour tandis que les 2 menus du soir proposent une cuisine plus gastronomique : cocotte de ris de veau braisé et sa fondue de girolles, araignée de cochon poêlé au raifort, ou un pavé de daurade à la citronnelle. Pour le dessert, la terrine de madeleine de Commercy fait honneur à la célèbre douceur meusienne. On sert également de grandes planches qui honorent tantôt les viandes (tartare, côte boeuf), tantôt les fromages (camembert ou munster chaud). Aux beaux jours, possibilité de déjeuner en terrasse pour profiter pleinement d'une halte agréable dans ce petit bourg fleuri à mi-chemin sur le trajet Paris-Strasbourg.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ATHÉNA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Nous avons passé un excellent moment
Une très bonne cuisine les personnes sont adorables
Les aliments bien frais et de qualité
N hésitez pas Une adresse à ne surtout pas manquer

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

De passage dans la région hier avec notre groupe de motards, nous avons été extrêmement bien reçus et choyés durant tout le repas !
Les très bons plats, copieux et l’extrême gentillesse avec beaucoup d’humour de toute l’équipe sont à mettre en avant ????
Cela a même été bien au-delà de la simple restauration car merci encore infiniment d’avoir trouvé une solution pour la moto en panne du petit jeune de la bande ????????