Retour à la fiche établissement L'ÉCRIN DES GAVES

Avis L'ÉCRIN DES GAVES Hastingues

Avis des membres sur L'ÉCRIN DES GAVES

4.9/5
44 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Lionel R.
Lionel R.
Visité en juillet 2025
Un accueil très chaleureux par Sabrina et Claude qui sont des hôtes aux petits soins. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux, dîner comme dans un restaurant gastronomique et maison parfaite pour se reposer et profitez du décor naturel de la rivière des Gaves.
Fédiline B.
Fédiline B.
Visité en juillet 2025
Une parenthèse enchantée!

Sublime maison d’hôtes, dans une demeure pleine de charme, d’élégance et d'histoire.
Le plus précieux à mes yeux réside dans le calme de ce lieu, sa vue panoramique et son jardin magique.
D’un grand professionnalisme, Sabrina et Claude vous accueillent avec générosité, bienveillance et douceur (sans oublier l'humour de Claude!).

De plus, vous pouvez faire confiance au chef pour régaler vos papilles, sans oublier les attentions de Sabrina.

Nous sommes tombés sous le charme de cet écrin de nature.

Nous reviendrons c'est certain!

Merci Sabrina et Claude.

???? E & L & F ????
Stéphanie W.
Stéphanie W.
Visité en juin 2025
La maison est magnifique
La chambre très spacieuse et très propre
Cependant, il faut accepter d’avoir des voisins au-dessus de soi et entendre marcher sous le parquet de la vieille maison
Concernant le service n’est pas fait pour accueillir des Professionnels Qui ont souvent moins de temps que les vacanciers

Concernant le petit déjeuner, élaboré à partir de fait Régionaux, mais par compte manque de salé D
Concernant l’emplacement , Aucun restaurant aux alentours ouvert le mercredi soir prévoir de faire 20 minutes de route
Anke R.
Anke R.
Visité en juin 2025
It was a pleasure to be here. We like it so much. Sabrina and Claude are very kind. We will come back again.????????
Celia D.
Celia D.
Visité en mai 2025
Véritable écrin de nature, calme et luxueux. Un accueil chaleureux et aux petits soins par Sabrina et Claude. Une très belle découverte!
Timi O.
Timi O.
Visité en avril 2025
On a passé un excellent week-end chez Sabrina et Claude – merci beaucoup !
Didier S.
Didier S.
Visité en novembre 2024
Le lieu est magique, calme, beau et chargé d'histoire. Nos hôtes nous ont accueillis comme des amis, avec petit déjeuner et diner excellents. Un avantage des séjours hors saison, en plus des couleurs de l'automne. Un très bon souvenir.
Pilar F.
Pilar F.
Visité en novembre 2024
Ceci décrit est un lieu insolite pour plusieurs raisons: l'emplacement hors du commun (les vues depuis la salle à manger...!), la décoration si personnelle (pleine de caractère et de savoir-faire), et le professionnalisme des hôtes (ils prennent soin de chaque petit détail). La délicieuse bienveillance de Sabrina nous a accompagnés depuis les premiers mots échangés avec elle et cela jusqu'à notre départ, voir plus tard..disons que l'effet bénéfique a duré longtemps!
Le petit déjeuner est littéralement pantagruélique, il vous faudra plusieurs jours (ou une faim de loup) pour tout tester. Le niveau de qualité d'ingrédients et de préparation est très élevé, on a été guidés par Claude qui nous a tout expliqué puisque la cuisine est son domaine.
Nous espérons pouvoir revenir au printemps afin de profiter des extérieurs.
Mathis I.
Mathis I.
Visité en octobre 2024
Tout est parfait ,accueil ,emplacement, calme ,et que dire des chambres exceptionnelles
Adresse à ne pas manquer si Vous passez dans les Landes
580florencer
580florencer
Visité en octobre 2024
Thank you Sabrina and Claude for your excellent hospitality. We thoroughly enjoyed our stay at your beautiful villa and the evening meal was absolutely delicious. It was wonderful to get to know you both and hear about the history of the house. My only regret is that we couldn’t stay for longer!|Florence, Clifford and Leonie
Catherine P.
Catherine P.
Visité en septembre 2024
Séjour à l' écrin des gaves a Hastingues offert. Magnifique à tous points de vue : maison bien restaurée, meublée avec goût et cadre extrêmement raffiné, souci du détail dans les moindres aspects, hôtes sympas, cuisine landaise très savoureuse avec des produits excellents: champagne à l'apéro, terrine de saumon cru et d'avocats avec une sauce avec des herbes, très fraîche. Magrets de canard, foie gras poêlé avec légumes rôtis très bien cuits et copieux. Moelleux au chocolat bien chocolaté et glace vanille artisanale très bonne .
L' emplacement est idéal dans une jolie bastide permettant de visiter notamment les terres au bord des gaves d'Oloron et de Pau et l'Adour, les deux abbayes de Sordes et d'Arthous... Parenthèse hors du temps et dépaysement pour nous qui sommes quand-même voisins !
Merci à nos hôtes pour ces moments délicieux !
Nous recommandons fortement.
Guylene M.
Guylene M.
Visité en septembre 2024
Très jolie parenthèse chez Sabrina et Claude qui nous ont réservé un très bon accueil dans leur jolie maison. La table d’hôtes est excellente ainsi que les petits déjeuners. Des hôtes à votre écoute. Très contents de notre séjour dans ce très bel endroit, joliment décoré par Sabrina. Merci à vous deux
carolinefK5217VC
carolinefK5217VC
Visité en août 2024
L’écrin des Gaves est un véritable coin de paradis où règnent le calme et la sérénité. Prestations haut de gamme avec des chambres parfaitement équipées, une maison décorée avec goût et un petit déjeuner de grande qualité. Sans oublier les propriétaires qui sont charmants et vous conseilleront au mieux pour visiter cette superbe région. A découvrir absolument !
richardmP4679UU
richardmP4679UU
Visité en août 2024
Séjour Fabuleux! Cadre idyllique avec une superbe vue sur le Gave. La chambre, dans notre cas Topaze, est très belle et la literie parfaite. Un très grand merci à Sabrina et Claude pour leur accueil chaleureux et professionnel! La restauration est soignée et délicieuse. Nous avons passé un excellent séjour et avons déjà commencé à recommander L’Ecrin des Gaves à nos proches! |Richard et Karine
Richard M.
Richard M.
Visité en août 2024
Séjour Fabuleux! Cadre idyllique avec une superbe vue sur le Gave. La chambre, dans notre cas Topaze, est très belle et la literie parfaite. Un très grand merci à Sabrina et Claude pour leur accueil chaleureux et professionnel! La restauration est soignée et délicieuse. Nous avons passé un excellent séjour et avons déjà commencé à recommander L’Ecrin des Gaves à nos proches!
Richard et Karine
Z3771TVfabriceg
Z3771TVfabriceg
Visité en août 2024
Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu magnifique.|Nous nous sommes ressourcés dans cet écrin de nature verdoyante et reposés auprès de la piscine. |Les chambres (d’une propreté irréprochable) sont décorées avec goût et raffinement par Sabrina qui est aux petits soins avec ses hôtes.|Nous nous sommes régalés au petit déjeuner avec des produits locaux, bio, fait maison pris sur la terrasse avec une vue splendide.|Claude, en fin gourmet, nous a concocté un excellent dîner à sa table d’hôtes, et nous a donné toutes les bonnes adresses gastronomiques du coin.|Nous recommandons vivement cette maison d’hôtes
rei s.
rei s.
Visité en août 2024
Accueil chaleureux ,calme,authenticité.
Petit-déjeuner avec des produits Bio,confitures maison et pain extra.
Sabrina et Claude ont refait vivre cette maison qui a une belle âme.
La rénovation est parfaite mêlant l ancien et le moderne.
Je recommande vivement.
ardc372015
ardc372015
Visité en juillet 2024
Une maison authentique , décorée avec rafinement, complétée d'un riche héritage historique , tous les ingrédients d'une belle découverte pour un couple de passage accueilli chaleureusement par Claude et Sabrina .|Nous recommandons cette demeure où il a fait bon se reposer et se régaler de la super vue sur les Gaves Réunis et du jardin planté d'une végétation luxuriante . Ne pas hésiter à s'y arrêter.
Anna E.
Anna E.
Visité en juin 2024
Belle vue, petit dejeuner magnifique, jardin avec piscine,
Tout est reuni pour un bon sejour.
Merci Sabrina
B8937DLlaurentd
B8937DLlaurentd
Visité en avril 2024
Une très belle découverte que cet "Ecrin des gaves"...|Un jardin merveilleux riche de multiples essences d'arbres, une maison superbe et une très belle rencontre avec Sabrina et Claude, avec en prime une vue à couper le souffle !|Merci encore pour cet accueil !
Voyageur17140
Voyageur17140
Visité en août 2023
Super acceuil, super repas ,super lieux ,bref tout était super, y compris chambre , piscine, cadre ,paysage .Je recommande fortement. Il est rare de trouver un endroit comme celui-ci. Nous conservons en mémoire L'Ecrin Des Gaves.Merci pour tout. LYDIE
CHLOE B.
CHLOE B.
Visité en août 2023
Nous avons séjourné 2 nuits chez Sabrina et Claude, dans leur magnifique maison surplombant la rivière, une vue à couper le souffle. Merci pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine à débordement avec sa vue et le jardin est très reposant. Il y a même un coin pour se relaxer et faire du yoga.
La chambre Topaze est joliment décorée et d’une propreté irréprochable comme l’ensemble de la maison. Une attention nous attendait dans la chambre : un petit pot de confiture Terra Dora, d’une maître confiturière et productrice des Landes. L’ensemble de la literie et du linge de maison sont de grande qualité.
Le petit déjeuner était très bon avec des produits de qualité et le service est raffiné. Chaque détail est pensé !
Mention spéciale pour la confiture à la framboise & rose et le thé gâteau basque ! Un délice ! A très bientôt nous l’espérons.
Chloé & Timothée
cedric l.
cedric l.
Visité en juillet 2023
un havre de paix ....la prochaine fois on restera plus longtemps pour profiter aussi de la région
Charlotte H.
Charlotte H.
Visité en juillet 2023
Une très belle demeure magnifiquement décorée avec une très belle vue sur le gave depuis la piscine chauffée à débordement dans laquelle nous avons été accueillis avec convivialité par Sabrina et Claude. Sans oublier ce repas savoureux cuisiné par Claude.
Krys C.
Krys C.
Visité en juillet 2023
La maison est magnifiquement décorée, le cadre invite au lâcher-prise et les commodités sont dignes d'un établissement haut de gamme. Merci à Sabrina et Claude pour ce séjour plus que parfait en famille.
DUPEYRON A.
DUPEYRON A.
Visité en juillet 2023
Maison de maître magnifiquement restaurée. Jardin et Piscine à débordement avec superbe vue sur le Gave. Accueil chaleureux et très professionnel. Petit déjeuner et dîner de grande qualité. Tous les ingrédients étaient réunis pour rendre notre séjour parfait. Merci à nos hôtes Sabina et Claude
Anne-Céline S.
Anne-Céline S.
Visité en juin 2023
Nous avons passé 2 jours très agréables chez Sabrina et Claude. Un accueil fabuleux. Sabrina ne tarissant pas d’anecdotes sur la maison et les alentours. Claude, tout aussi accueillant est au fourneaux pour régaler nos papilles le soir et au petit-déjeuner. Les chambres spacieuses et confortables. La notre, jade, avec une vue formidable sur le Gave.
Nous avons pris plaisir à nous rafraîchir dans la magnifique piscine à débordement.
Je recommande vivement.
Laura D.
Laura D.
Visité en juin 2023
Un endroit à découvrir au plus vite pour une parenthèse de calme et de repos ! Une maison perchée sur un village en hauteur avec une très belle vue sur le Gaves ! Claude et Sabrina sont très sympathique, on retiendra le raffinement et le sens du détail de Sabrina pour la décoration et la cuisine gourmande et conviviale de Claude. On reviendra sûrement ☺️
valentine c.
valentine c.
Visité en juin 2023
Nous avons été très bien accueillis par Sabrina et Claude dans ce lieu hors du temps avec une vue imprenable sur le gave. On reviendra avec plaisir !
Jean-Cyril V.
Jean-Cyril V.
Visité en juin 2023
La maison a été rénovée et décorée avec beaucoup de goût, tout en conservant son cachet naturel. Le lieu est magnifique et avec une vue incroyable ! Accueil chaleureux et aux petits soins. ????
Envoyer une réponse