Hôtel 3 étoiles avec piscine offrant une cuisine traditionnelle et savoureuse.
Cette grande bâtisse blanche se trouve à quelques centaines de mètres du centre d'Eugénie et des thermes. Vous la trouverez pimpante dans son environnement bucolique. Ouvert uniquement pour les clients de l'hôtel, le restaurant de l'hôtel Le Relais des Champs propose, grâce au travail en commun de ses cuisiniers et d'une diététicienne des Thermes, une cuisine minceur variée pour prolonger les bienfaits de la cure et une cuisine plus traditionnelle très savoureuse. L'hôtel 3 étoiles (piscine chauffée de mai à octobre) dispose de 26 chambres et 4 suites.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE RELAIS DES CHAMPS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le personnel est professionnel et très accueillant
Tout proche des jardins des termes

Les menus diététiques sont variables suivant le jour de la semaine/ cuisinier qui officie, mais il il y toujours la possibilité d'avoir une petite modification.
Et la piscine est extrêmement agréable, calme et très propre.

Une cuisine très satisfaisante.
Une sympathique équipe de la direction, au personnel.
De passage aussi bien que en cure.
Je recommande vivement ce charmant hôtel

Chambre confortable, propre avec un équipement suffisant. La piscine était la bienvenue avec la forte chaleur. Accueil très sympathique.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Dès l’arrivée, le ton est donné : ici, on ne vient pas pour discuter, mais pour "manger en silence" car l'on doit écouter le "fond sonore" (radio). C’est dit avec humour… mais l’insistance avec laquelle on nous l’a répété laisse un goût un peu amer.
Côté cuisine, la déception est encore plus marquée. Aucun changement de plat possible, sauf dans de rares cas (et encore). Entre autres ; le bœuf bourguignon était sec, dur, complètement immangeable, celui-ci accompagné de pâtes baignant dans l'eau. Le poisson, lui, était trop cuit, caoutchouteux, et donc… immangeable aussi.
A la fin de mon séjour, j'ai pu entendre le cuisinier souhaiter ironiquement mon départ de l'hôtel en criant "Adieu, Adieu" à tue-tête. Ce manque de respect est inadmissible, ne favorisant point l'image très mitigée du restaurant au sein de la ville.
On a essayé de faire bonne figure, mais difficile d’ignorer la dégradation générale et brutale, tant au niveau du service que de la qualité des plats. Dommage, car ce lieu avait autrefois du potentiel.