Publicité
Publicité
Avis L'ESCAFOUCHOT DE MOULÈRE Créon-D'Armagnac
Avis des membres sur L'ESCAFOUCHOT DE MOULÈRE
5/5
6 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

CANEZIN E.
Visité en septembre 2024
Belle maison landaise rénovée, tout confort, au calme dirigé par un couple très sympathique et à votre écoute .
Nous recommandons. Merci à tous les deux.
Nous recommandons. Merci à tous les deux.

Nathalie G.
Visité en juillet 2024
Une perle dans un écrin de verdure. Calme absolu.
Des hôtes chaleureux et bienveillants qui ont fait de notre séjour un souvenir délicieux
Merci à vous Pascale et Philippe à bientôt
Des hôtes chaleureux et bienveillants qui ont fait de notre séjour un souvenir délicieux
Merci à vous Pascale et Philippe à bientôt
Publicité

Matthieu T.
Visité en juin 2024
Nous avons été très bien reçu par Pascale et Philippe. Ils se sont montrés très accueillants et au petit soin pour nous faciliter notre séjour. Le cadre est très agréable et reposant. La chambre et le lit sont très confortables. Le petit déjeuner était complet. Nous reviendrons pour tester la piscine.

ANDRE R.
Visité en mai 2024
Vous avez besoin d’une parenthèse en pleine nature ? Mettez le cap sur l’Escafouchot de Moulèrent à Créon d’Armagnac ! Dans leur ferme centenaire rénovée, au milieu de la forêt, Philippe et Pascale vous accueilleront avec simplicité et générosité. Le calme, le confort et la propreté sont vos mots-clés préférés ? C’est l’adresse qu’il vous faut !

Mel A.
Visité en avril 2024
Je recommande fortement ce lieu au calme à la campagne. Très agréable pour se ressourcer le temps d’un week-end ou pour les vacances. Les chambres sont spacieuses, propre et bien décorés de part leurs thème atypique ! J’ai adoré.
De plus Pascale et Fifi sont des gens très sympathique. Je reviendrais avec grand plaisir !
De plus Pascale et Fifi sont des gens très sympathique. Je reviendrais avec grand plaisir !
Nos vélos s’étaient embourbés dans les chemins.
Nos affaires étaient imprégnées de pluie.
Nous avions froid.
Notre camping devenu trop lointain dans ces conditions.
C’est alors que nous changeâmes nos plans et décidons de nous rendre à l’Escafouchot : une charmante maison au milieu de nulle part, chaleureuse, où nous avons pu laver nos vêtements, dormir dans un lit confortable dans une jolie chambre spacieuse, une douche bien chaude, des hôtes agréables et serviables.
Amis cyclistes, si votre voyage vous deviens trop pénible, parcourez ce chemin en terre jusqu’à l’escafouchot car vous y trouverez sans aucun doute ce que vous êtes venu chercher : le réconfort.