Publicité
Avis LE BISTROQUET DE LA DAME Brassempouy
Avis des membres sur LE BISTROQUET DE LA DAME
4.2/5
46 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE BISTROQUET DE LA DAME
Ouvert
- Ferme à 17h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
10:00 - 15:00
Jeudi
10:00 - 15:00
et 18:30 - 23:00
Vendredi
10:00 - 15:00
et 18:30 - 23:00
Samedi
11:00 - 23:00
Dimanche
11:00 - 17:00

Les meilleurs à Brassempouy et autour
Publicité
En plus d'un repas excellent, l'accueil fut formidable. Deux enfants en bas âge avec nous et le personnel s'est adapté sans que nous ayons à leur demander quoi que ce soit :)
Un grand merci à vous, l'anniversaire de mon papi à été une belle réussite ????
Très gentil patron
Nous nous sommes présentés le 27 octobre à l'heure convenue. Mauvaise surprise : restaurant fermé. À 12h30, difficile de trouver un autre restaurant à proximité le jour de l'anniversaire de mon épouse.
Bien entendu, nous n'avons pas été prévenus. Est-ce que restaurant est sérieux ? Nous avons des doutes quant à leur professionnalisme.
Une terrasse agréable, un accueil avec le sourire c'est un bon début.
La serveuse est sympa et très professionnelle. Félicitations au chef les produits sont travaillés avec brio. Pour moi tout est parfait et je recommande vivement.
Endroit idéal pour passer un agréable moment en faisant une pause durant la visite du musée de Brassempouy.
Sinon au niveau du service un sans faute de la part des serveuses qui étaient vraiment au top de l'amabilité et du service, avec un plus plus plus pour le conseil des vins.
Malgré le petit bémol je recommande vivement ce restaurant.
De l’amuse bouche jusqu’au dessert cela était parfait !
Le personnel au petit soins
Les plats servis avec du goût et de la présentation.
Un restaurant que je recommande fortement.
Ambiance et température glaciale... Pour une soirée où le menu est à 33€. Panne de gaz soit disant, nous nous sommes gelé clairement. De plus le service n'est pas adapté, ils se prennent pour ce que le restaurant n'est pas... Pas un brin de courtoisie au moment du règlement, pas un sourire, RIEN ! Pour une somme de 200€ c'est quand même largement exagéré. Nous n'y reviendrons JAMAIS ! A fuir....
En cuisine, David vous prépare des pépites avec des produits du terroir de la Chalosse, des plats authentiques et raffinés, des associations surprenantes mais qui fonctionnent très bien, le tout servi avec générosité. Un conseil : quand le crémeux à l'armagnac est à la carte, prenez-le les yeux fermés, c'est la signature du Chef.... et une sacrée TUERIE !!!!!
En salle, Mélanie et sa collaboratrice vous mettent à l'aise en vous installant comme des coqs en pâte et vous proposent avec un sourire inaltérable les suggestions du jour, en étant accomodantes sur les formules proposées.
Le tout dans un décor sobre, mais qui témoigne des vieilles pierres de la Chalosse.
En sortant, repu et comblé, il n'y a plus qu'à aller visiter le Musée de la Dame de Brassempuy, haut lieu de la Préhistoire française et vous aurez passé un moment qu'on aimerait renouveler plus souvent !!
Le service est très agréable !
Je recommande
Je conseille ????
Signé la vieille blonde hystérique ????