CAMPING DU VIEUX MOULIN *
Un camping familial de nombreux emplacement à 10 km de Montalivet à Vensac.
Ce camping familial de 156 emplacements a emprunté le nom de la curiosité du village : le vieux moulin. Il est situé à 10 km de Montalivet, à 15 km de Soulac et à seulement 8 kilomètres de l’océan auquel on peut accéder par la piste cyclable. Dans un univers boisé et vert, on apprécie de siester sur la pelouse ou d’improviser un barbecue sur le grill mis à disposition des campeurs. Les plongeons dans la piscine, les collations du restaurant au cadre rustique et les cocktails rafraîchissants du bar ne sont pas moins plaisants. Les sportifs ont de quoi se dépenser avec le terrain de foot, celui de volley…
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAMPING DU VIEUX MOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


L'emplacement était ombragé

Ravi d'avoir retrouvé Cynthia et son équipe, les cocktails et les pizzas sont toujours au top, son équipe est très agréable et toujours aux petits soins
À l'année prochaine ????

Mais le restaurant laisse à désiré jamais ouvert chien présent au niveau du bar les serveurs et les employés de cuisine et les clients se font insulté et depuis le départ du pizzaiolo les pizzas sont moins bonnes
Soirée jambon frites commande déplorable
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La disposition extrêmement dense des mobil-homes était particulièrement gênante. Ils sont si proches les uns des autres qu'il n'y a aucune intimité. Les conversations, la musique et les autres bruits des voisins sont clairement audibles, souvent jusque tard dans la nuit. Les terrasses sont à peine séparées les unes des autres, de sorte que l'on est inévitablement exposé à la vie des autres, et vice versa.
La propreté du camping était également un sujet de mécontentement. Il y avait des crottes de chien partout, apparemment parce que de nombreux propriétaires de chiens ne prennent pas la peine de les ramasser. Mais la situation était encore plus grave à la piscine : en seulement cinq jours, celle-ci a été fermée quatre fois à cause d'excréments humains – et il ne s'agissait clairement pas de traces laissées par des enfants. C'est tout à fait inacceptable. Les abords de la piscine étaient également loin d'être agréables : il y avait des déchets dans les buissons et des rats qui couraient partout. Cela donne une impression qui n'a plus rien à voir avec les vacances et la détente.
La comparaison avec nos précédents séjours est particulièrement décevante: nous étions déjà venus ici il y a quelques années et, à l'époque, le camping était familial, idyllique et bien entretenu. Il y avait un grand espace vert où les enfants pouvaient jouer au football en toute tranquillité et où des animations étaient régulièrement organisées. Aujourd'hui, cet espace est entièrement occupé par des mobil-homes. Il n'y a presque plus rien pour les enfants: pas d'aires de jeux dignes de ce nom et pratiquement plus d'animations. Le charme d'antan du site a ainsi complètement disparu.
Dans l'ensemble, le camping donne une impression sale, surpeuplée et impersonnelle. La piscine est largement sous-dimensionnée au vue du nombre d'utilisateurs. Il serait urgent de repenser l'aménagement du site et d'améliorer considérablement les normes d'hygiène et de sécurité afin que cet endroit, autrefois si agréable, redevienne un camping recommandable.