Publicité
Avis RELAIS SAINT-JACQUES-DE-COMPOSTELLE Collonges-La-Rouge
Avis des membres sur RELAIS SAINT-JACQUES-DE-COMPOSTELLE
4.1/5
34 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cet établissement est très bien placé au sein de ce bourg. Un parking est disponible 80 mètres plus bas.
La restauration est très raffinée pour un prix très correct.
La chambre que j'avais, intelligemment aménagée et d'une propreté irréprochable. Enfin des espaces avec suffisamment de place pour poser nos bagages, vêtements ...
Le petit déjeuner est de qualité avec des quantités plus que suffisantes.
La personne qui tient cet établissement est très agréable, disponible et vraiment serviable.
Je suis vraiment ravis de ce séjour que je ne peux que partager.
FC_91
Je reviendrai pour le restaurant fermé exceptionnellement pour un heureux événement.
Je recommande cette adresse sans restriction.
Having dinner @the hotel but not yet while writing this. It will be good no doubt, with local meat, fish and cheeses etc. I will see and enjoy it ????
Sympathique petit hôtel à taille humaine.
Chambre, service et emplacement : super.
Merci aux hôteliers, nous n'avons rien à redire (je fais référence aux commentaires que j'ai pu lire).
Et merci à Sandrine, une ravissante personne très professionnelle et qui en toute simplicité a été de bons conseils, quant aux visites à effectuer dans la région, et avec qui nous avons pris plaisir à échanger tous les matins devant un petit café.
Félicitations également au chef cuisinier, nos papilles se sont vraiment délectées.
Un grand merci à vous tous pour nous avoir permis de passer un séjour inoubliable.
Les habitacions són funcionals i compleixen amb allò que diuen, estan molt netes però són antigues. Es beneficiarien d'una actualització, ja que mentre t'hi estàs tens la sensació d'haver pagat massa per allò que t'ofereix. Tot i així, la qualitat del servei i la ubicació de l'hotel ho compensa.
Arrivé à Collonges un peu avant 19h, nous arrêtons notre véhicule à quelques mètres de l’hôtel suivant en cela les instructions reçues par courriel : « vous pourrez descendre avec votre voiture la rue principale dans laquelle nous nous trouvons et vous garer le long d'une maison le temps de décharger vos bagages. Nous vous indiquerons alors où se trouve notre parking privé dans le village (à 150m de l'hôtel) ». À peine sortis de la voiture pour déposer la valise, nous nous faisons littéralement enguirlander par le patron qui, du haut de sa terrasse, nous crie des ordres : « vous ne pouvez pas vous garer-là, c’est une rue à double sens, vous ne vous rendez pas compte ! » Incompréhension de notre part, nous pensions pourtant suivre les consignes, et stupeur quant au ton employé. Après l’avoir calmement remercié pour son accueil, nous reculons la voiture de quelques mètres, dans un virage où la rue est un peu plus large que l’endroit initial. Le temps de monter les quelques marches vers la réception, un passant, témoin de la scène lance ironiquement : c’est vrai qu’il y a une circulation formidable ici, cela fait une ½ h que je visite et je n’ai pas vu une voiture ! Le patron visiblement agacé que nous osions le complimenter sur la qualité de son accueil se met à hurler : « vous ne vous rendez pas compte de la situation ici, vous venez de votre bled, je suis chez moi, je n’ai pas besoin de vous, dégagez ! » Puis, menaçant : « Et j’attends votre commentaire sur internet, vous allez voir ! » Ensuite, se tournant vers deux employées médusées : « Qu’ils dégagent ! ».
Merci à la commerçante qui ayant entendu les hurlements du prétendu hôtelier s’est gentiment proposée de nous trouver un logement, ce qui fut fait après deux ou trois coups de fil. Collonges-la-Rouge est un beau petit village qui ne se résume heureusement pas à cet établissement dont le patron, à la lecture des différents avis négatifs, rejette systématiquement et sans modération toute critique sur une faute du client.
0 étoile pour l acceuil, j'ai pu assister à 19h du soir un couple de belges se faire littéralement jeter de l hotel comme des malpropres alors qu'ils venaient d'arriver et pour la patronne désagréable possible. Bref, à évité, passé vôtre chemin
Le petit déjeuner est bien garni et excellent.
A l'occasion, mon conjoint et moi-même sommes arrêtés dans le relais de St Jacques de Compostelle pour y déjeuner.
L'emplacement est calme et accueillant en plein cœur du village.
Le personnel est souriant et agréable.
Les produits sont frais et de qualité.
Nous y avons passé un merveilleux moment !
Je recommande.
Les assiettes sont copieuses et le vin excellent
Je ne peux que recommander concernant l'apéro.
Déjeuner efficace, plats a la carte tres accessible.
Super établissement
Je recommande fortement.