Parc proposant des parcours sportifs et ludiques ainsi qu'une tyrolienne, pour une aventure 100 % nature en famille à Ussac.
À 5 km de Brive-la-Gaillarde, ce parc accueille les petits aventuriers dès l'âge de 2 ans. Au programme, des parcours sportifs et ludiques et une tyrolienne de 100 m aménagés en milieu naturel. Près de 130 activités dans les arbres dès 4 ans, et pour les moins téméraires, diverses activités au sol : sentier pieds nus pour faire le plein de sensations dans un cadre unique, mais aussi le parcours mini-pouce, à 30 cm du sol, pour les enfants de 2 à 4 ans. À noter : aires de pique-nique et coin détente avec hamacs. Une aventure 100 % nature à vivre en famille !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PARC WIZZ'TITI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




et le personnel étant extrêmement attentif et dans l’accompagnement j’étais rassurée.
Un immense merci aux employés de cet été.
Décoration top voir photo.
Questions fréquentes :

Activités adaptées pour des enfants et encadrement au top (merci encore Marianne pour votre patience et votre pedagogie)
Equipe chaleureuse !
Bref je recommande ce parc