LE DELPHINIUM

04.67.32.73.10
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Voici une des plus belles tables de Valras-Plage tenue par des passionnés. Le propriétaire des lieux est bien connu du Petit Futé puisque autrefois propriétaire d'une autre belle table : Le Vieux Puits à Maraussan. Le chef Evelyne Deroche, Maître Restaurateur, officie aux fourneaux, son truc : travaillez des produits frais, locaux et d'exception et proposer de magnifiques assiettes à ses clients, jugez plutôt : en entrée que diriez-vous d'un tartare de poisson au yuzu et baies de la passion, à moins que le foie gras vous tente d'avantage ? En plat, un panaché de la mer, brunoise de légume et coulis de homard bleu ou l'incontournable choucroute de poisson au beurre nantais... divin ! À noter que les poissons cuisinés ici sont exclusivement sauvages. En dessert, rien de mieux que le Baba au rhum, glace artisanale et crème fouettée. Très grand choix de vins locaux et d'ailleurs pour accompagner votre repas. Côté déco, tout a été pensé dans les moindres détails (jusqu'aux toilettes) avec quelques oeuvres d'artistes pour le moins surprenantes. Une belle adresse où les codes de la cuisine française sont respectés à la lettre.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
LE DELPHINIUM

13, avenue des Elysées
34350 Valras-Plage
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur LE DELPHINIUM

Note générale : 4/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en juillet 2017
Un établissement de grande qualité. Les produits sont frais, de saison. Vous apprécierez tout particulièrement les poissons sauvages. Le cadre est accueillant, le service de qualité et la carte des vins particulièrement bien fournie. Evelyne et Olivier sauront vous faire passer un moment d'exception. Un restaurant justement récompensé par le Guide Michelin . Un passage obligé à Valras Plage.
Avis déposé le 04/07/2017
3/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en juin 2017
Un accueil à faire demi-tour, en effet nous n'avions pas réservé et étions 6 + 1 enfant 'vous comprenez il faut préparer la table il y en a pour 10 mns etc .....' Nous 'pas grave on fait un petit tour et on revient', bref nous restons devant le restaurant et attendons tranquillement que tout se prépare. Je précise qu'il n'y avait qu'une de 3 comme lient. Une fois à l'interieur nous demandons si un petit pot bébé peut être réchauffé, une mégère (la chef) sortant de la cuisine commence à nous dire qu'il ne faut pas donner cela à manger , nous demande ce que c'est exactement, qu'elle est capable de faire la même chose est. .........devant cet amoncellement de petites phrases nous menacons de partir et enfin le calme revient. LE repas en lui-même est correct à part un plat où deux fois de suite nous trouvons un cheveu. Le thon rouge était excellent, les desserts auraient mérités d'être mieux présentés et mieux travaillés. Bref pour 30€ le menu, peut effectivement mieux faire. Service en salle correct ainsi que la déco. Un jour sans.
Avis déposé le 07/06/2017
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Hérault

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !