Résultats Piscine à Saint-Jean-d'Illac

DOUCEUR PISCINE

Piscine
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
572, avenue de Boulac, 33127Saint-Jean-D'Illac, France
Voir sur la carte
06.48.93.43.45
2024
Recommandé
2024

Installée à Saint-Jean-d'Illac, Douceur Piscine est une entreprise experte en vente de piscines. Le patron, fort d'une expérience dans le domaine de la piscine coque polyester de fabrication française et spas de luxe, ne propose que des produits de qualité. Plusieurs choix de modèles, de tailles, de couleurs, de profondeurs, de fonds plats ou progressifs... à des tarifs très maîtrisés. Point positif : les devis sont gratuits. Un technicien vient chez vous pour voir la faisabilité du projet et l'implantation de la piscine en fonction de la configuration de votre terrain. Une fois le bon de commande signé, les délais sont respectés et les travaux sont réalisés avec soin.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Saint-Jean-d'Illac
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur DOUCEUR PISCINE

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
c.gq33
Visité en avril 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
Je recommande
Équipe pro et à l'écoute. Tout a été fait pour que notre projet aboutisse malgré les contraintes. Notre sonde et boîtier électrique changés sans souci. Je recommande.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

DOUCEUR PISCINE compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de DOUCEUR PISCINE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur DOUCEUR PISCINE en cliquant ici

DOUCEUR PISCINE se situe au 572, avenue de Boulac , 33127 Saint-Jean-D'Illac
Envoyer une réponse