Les Thermes des Fumades ont fait peau neuve pour le bonheur de tous. En plus des espaces de soin et du spa, l'établissement offre désormais un espace de bien-être thermoludique de grande qualité ouvert au public (sauna, hammam, douches sensorielles, flotarium, bassin extérieur et intérieur, cascades, rivière à courant). La détente et le plaisir sont assurés et nous régénèrent. On peut réserver un repas le midi, et la résidence hôtelière avec chambre ou appartement de type T1. L'établissement est à taille humaine et tout est fait ici pour prendre soin de soi.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THERMES DES FUMADES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Bémol toutefois sur les modalités d'inscriptions contraignantes pour les cours d'aquagym.
Impossible de réserver par téléphone, ni sur le site.
Le nombre de places étant limités, il n'est pas toujours aisé d'avoir une activité continue.
Aucune offre d'abonnement n'existe pour l 'inscription aux cours.
dommage également que les cours soient obligatoirement couplés avec une deuxième heure sans cours. Ce qui oblige à être présent sur le lieux 2h.
Le point fort: Les cours proposés sont animés avec sérieux, dynamisme et bienveillance. Merci Laura.
Par contre bien dommage qu’il n’y ai pas suffisamment de jets différents dans le bassin principal (pieds, chevilles, mollets, cuisses etc…. Il n’y a rien ????) et aucune barre de maintien dans le bassin pour les personnes âgées ou/et en difficultés…
Pas de douche fermée. Dommage.
Un petit salon de thé en plus., j’aurai mis 5 ???????????????? ???? parce que quand même c’est un très beau lieu. Bravo !!
J’aurai plaisir à revenir ! (Surtout le Floratium divin !!!! )
aujourd'hu la piscine extérieure étant inaccessible j'ai donc perçu un retour de 1eu 80c ... c'est fabuleux comparativement au déplacement (une heure de voiture) pour trouver un spa amputé de la moitié de son accessibilité. Vive l'humour
Bien à vous
Françoise