Café à grande terrasse servant une carte affichant de nombreuses spécialités
Sur la place Saint-Louis, sous l'ombre des platanes, le Café du Commerce est une institution d'Aigues-Mortes depuis 1974. Sa grande terrasse animée invite à savourer une cuisine traditionnelle mettant à l'honneur poissons et fruits de mer ultra-frais. Aïoli maison, parillada, bourride du pêcheur ou encore gardianne de taureau raviront les amateurs de saveurs authentiques. Ne manquez pas les Saint-Jacques fraîches accompagnées de purée de patates douces. Une adresse incontournable pour une pause gourmande au cœur de la cité médiévale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAFÉ DU COMMERCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Moules non ouvertes et insuffisamment cuites d'un goût pas très engageant.
Le pire est à venir: plat de poulpe à 24 € quand même. Poulpe caoutchouteux noyé ds de la crème épaisse qui bloque le goût et l'appétit. Conseils: un poulpe doit être cuit à l'eau puis légèrement grillé au barbecue ou chalumeau à défaut. La crème n'apporte rien. Gardez la pour les St Jacques à la normande par exemple. Ici en terre d'oliviers un filet d'huile d'olive twisté d'un extrait de basilic ou pesto ou herbes de Provence soulignera toute l'arôme de votre poisson.
Bref rien de bien .55€ quand même avec une bière et un verre de mousseux. Ambiance assez lourde. Pas de sourires.
Pour répondre à l'argument ci dessous il s'agissait bien de tentacules de poulpes à la Grau...quelque chose. Très caoutchouteuses. Nous n'avons pas vu de poulpe entier d'ailleurs très rarement servi. Les tentacules très bon marché, elles, le sont. Oserais je dire que vous noyez le poulpe pour excuser cette pauvre cuisine.
Service
Cuisine
Top ????
Nous recommandons à quiconque passant aux alentours de Aigues-Mortes.
Service aux petits oignons.