Publicité
Publicité
Avis LE BOUCHON Saint-Emilion
Avis des membres sur LE BOUCHON
2.8/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE BOUCHON
Ouvert
- Ferme à 22h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:00
Mardi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:00
Mercredi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:00
Vendredi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:00
Samedi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:00
Dimanche
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:00

Les meilleurs à Saint-Emilion et autour
Publicité
Servir à ses clients des hamburgers chers, très peu garnis, avec une viande très dure, un pain sec immangeable, accompagnés d’une poignée de salade mal lavée, aux bords noirs. Impossible de la manger. Laissé la moitié de l’assiette. Ce restaurant ne mérite pas cet emplacement magnifique, sa terrasse sur la très pittoresque place de l'église monolithe (ou place du Marché) de ST Emilion. Honteux de servir aux touristes des plats si mauvais, mal préparés, pas bon du tout. Des douleurs au ventre pendant quelques jours. Je déconseille
Mon coca cherry a un mois de péremption... C'est pas très légal mais bon...
Décevant pour 4€90 le coca
Certes, on me l’a refait mais franchement pas mieux, un peu plus consistant mais sans plus. Revoyez l recette d’un Milshake svp, la base.
Je reviendrai ou pas mais je ne demanderais plus un Milshake, cela est une certitude.
Au niveau des plats nous n’avons pas forcément eu de remarque à faire la cuisson de la viande été bien, mes frites étaient faits maison , le thon cuit lui un petit peu trop cuit mais très bon avec la ratatouille en dessous.
Ce qui est un peu dérangeant, c’est plus au niveau du service, nous avons eu en début de service une fille adorable ( avec une petite pince dans ses cheveux) , puis une autre qui semblait un peu plus jeune, qui était très désagréable, pas du tout souriante et pas accueillante. Nous aurions préféré garder la même personne du début à la fin.
Ce que je trouve intéressant c’est d’avoir mélangé les deux cartes : donc celui du restaurant le bouchon et celui du café de la poste qui est juste à côté. Cela permet d’avoir une carte un peu plus large et de sortir un peu du côté brasserie , nous avons pu prendre une gaufre et une crêpe en dessert.
La cuisine bof et le serveur à la limite du correct.
Dans les toilettes "le savon a été confondu avec la graisse de canard" dixit le serveur ... on se demande comment est faite la cuisine....
A éviter.
Le Bouchon propose une carte plus travaillée, tandis que le Bar de la Poste offre une formule plus rapide, idéale pour un repas sur le pouce.
????Nous avons suivi les conseils d'une serveuse pour choisir une bouteille de vin de Saint-Émilion, excellente recommandation !
????️Côté assiette, les burgers au cheddar coulant étaient savoureux et généreux. Malheureusement, la cuisson du steak n'était pas vraiment respectée, plutôt à point que saignant !
☔Seul petit bémol : la terrasse sous la pluie perd un peu de son charme, les parasols étant plus ou moins efficaces et visiblement vieillissants, avec des traces de moisissure. Dommage, mais cela ne gâche pas complètement l'expérience, qui reste très positive.