Ancienne demeure familiale de Toulouse-Lautrec, avec visites, restaurant, chambres d'hôtes, activités bien-être, animations…
Entre deux séjours dans le Paris de la Belle Époque, Henri de Toulouse-Lautrec aimait venir se ressourcer l'été dans cette grande demeure familiale au sud de Bordeaux, acquise en 1883 par sa mère, la comtesse Adèle de Toulouse-Lautrec. Le célèbre peintre y décéda en 1901 à l'âge de 36 ans. Plongez dans son univers, à travers des visites permanentes œnologiques et culturelles, une exposition mais aussi régulièrement des visites animées. L'établissement dispose également de 5 chambres d'hôtes, d'un restaurant et d'activités bien-être.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CHÂTEAU TOULOUSE-LAUTREC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Merci également aux dames nous ayant fait les visites guidées; pour qui l'artiste et le château n'ont aucun secret! Le sujet est plus que maîtrisé, bravo ????
Cependant, étant étudiante dans le vin, un tarif réduit aurait été grandement apprécié. J'ajouterai également que j'aurai aimé pouvoir acheter de grandes affiches des œuvres de Toulouse-Lautrec, qui manquaient en boutique. (je comprends évidemment que les œuvres ne vous appartenant pas il est compliqué de pouvoir en faire des tirages). Tout cela n'a évidemment rien enlevé au super moment que nous avons passé!