Hébergement > Chambre d'hôtes

LES TERRASSES DE CAILLA

L'avis du Petit Futé sur LES TERRASSES DE CAILLA

Au coeur d'un adorable petit village niché à 500 m d'altitude, Régine et Alfred, éleveurs bovins de métier, ont réussi le pari de transformer une de leurs anciennes étables en un magnifique écrin de paix. L'atout principal est la vue époustouflante sur tout le massif, dont on peut profiter de la grande terrasse en bois, comme du salon et de certaines chambres. Une tranquillité absolue, un accueil courtois et discret, on prolongerait indéfiniment ce calme réparateur... Ca tombe bien car côté repas, on vous invite à table avec de délicieux mets traditionnels incluant légumes du jardin et viandes... de l'élevage bio de Monsieur ! Et si vous venez en été, Alfred pourra même vous emmener passer la journée avec ses troupeaux en estive.

Informations et horaires sur LES TERRASSES DE CAILLA

Bienvenue à la Ferme. Gîtes de France (3 épis). Arrivée entre 17h et 22h et départ avant 11h. 4 chambres. Chambre double à partir de 52 €. Petit déjeuner inclus (continental). Lit supplémentaire : 17 €. Chèque Vacances. Jeux pour enfants. Connexion Internet. Restauration (table d'hôtes). Terrasse. Barbecue. Service navette en supplément. Paniers repas.

Avis des membres sur LES TERRASSES DE CAILLA

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 31/08/2016 à 11:56
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Séjour magnifique, Régine et Alfred sont aux petits soins. Cadre extraordinaire. Si vous passez par là , arrêtez vous !

Carte pour LES TERRASSES DE CAILLA

Guide AUDE - PAYS CATHARE

C'est en suivant le Canal du Midi que l'on se retrouve dans le beau pays Audois. Dans les paysages grandioses de ce département, les citadelles, les châteaux et les abbayes héritées de l'époque cathare dominent le territoire. L'Aude, frontalière de la Mer Méditerranée et du massif ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté