Un menu 100 % poissons et crustacés, où tout est fait maison. Parfait pour des repas en famille ou entre amis. Vue sur la Bièvre.
Situé dans un ancien moulin, BARàSOLE possède une décoration campagne chic, une terrasse qui surplombe le bief de la Bièvre et un menu 100 % poissons et crustacés. Tout y est fait maison, avec des produits frais et des poissons proposés selon l'arrivage et la pêche du jour, directement de Bretagne. On vous recommande notamment les couteaux à la persillade ou encore les succulents beignets de calamar et leur aïoli maison. Côté desserts, laissez-vous tenter par le fameux baba au rhum – à arroser soi-même ! Un restaurant coup de cœur à tester en toute saison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur BARÀSOLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tout était parfait
La qualité et la fraîcheur des plats le service et l’accueil du patron.
Je recommande vraiment ce restaurant.
Encore milles mercis pour ce délicieux moment passé dans votre etablissement.
Bel endroit, belle déco, et surtout des produits frais cuisinés avec passion.
Nous y sommes allés en famille et nous y retournerons très bientôt !
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur attention.
Un service courtois sans chichi et avec le sourire svp...ici les plats s'enchaînent telle une mélodie. Soyez souriants et surtout patients, car ici tout est préparé à la minute.
La carte est belle, le poisson est frais, les plats sont soignés et l'ambiance est à la détente. Une belle escapade que ce restaurant situé dans un ancien moulin du 18ième siècle.
Deuxième visite en 2 jours et ce ne sera certainement pas ma dernière... Merci pour ce moment de bonheur et bonne continuation !