Restaurant libanais avec un large choix de mezzés froids ou chauds, de grillades et de chawarmas. Plusieurs menus dégustation.
Auberge rustique qui propose une gastronomie tout droit venue du pays des cèdres : le Liban ! À la carte, un large choix de mezzés froids (taboulé libanais, labneh, moussaka…) ou chauds (falafels, soujoks, fatayers aux épinards…). Le restaurant propose également des grillades ou des chawarmas de viande marinée, le tout accompagné de blé concassé ou de frites maison. Plusieurs menus sont à votre disposition, ainsi que des assiettes découverte avec option végétarienne. On terminera le repas par un dessert, accompagné d'un thé à la menthe traditionnel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE LIBANAISE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Accueil de Joseph et Rania très sympathique

Sinon tout est bon

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous voilà arrivés, l'accueil est aimable, nous sommes bien installés dans une salle assez grande à la décoration très sobre.
Les cartes sont vite distribuées et à partir de ce moment commence une sorte de course : pressés de choisir, pressés de terminer, les assiettes et plats sont débarrassés dès la dernière lichette finie. Cette impression désagréable qu'il va falloir vider le plancher au plus vite atteint son comble quand le serveur, après avoir dressé les tables pour le lendemain enfile ostensiblement sa veste et quitte le restaurant. Nous voilà seuls dans la salle, il est 21h30, nous terminons les desserts, commandons des boissons chaudes dont nous ne verrons que la moitié, nous payons et nous nous retrouvons déjà sur le parking "délestés" de 300€ pour 5 convives.
Certes, les plats étaient assez bons (nous avons quand même mieux apprécié la cuisine libanaise ailleurs) mais les quantités n'étaient pas à la hauteur du prix (10€ le mezze). Rapport quantité/qualité/prix pas à la hauteur.
Dommage, nous ne reviendrons pas.