Un bistrot à la décoration chinée, mascotte et terrasse où venir prendre l'apéritif ; cuisine faite maison et produits locaux.
Face au lavoir du village, ce bistrot à la mascotte haute en couleur met en avant une cuisine faite maison avec des produits locaux en direct des producteurs des environs : pain d'Houdan, bières de Mantes-la-Jolie, produits laitiers de Rosay… On y vient en famille pour déguster de bons petits plats servis dans des assiettes chinées par les propriétaires, ou bien entre amis, à l'heure de l'apéritif, pour la sélection de tapas – avec le label Fédération française de l'apéritif. Nouveauté 2024 : la jolie pergola installée sur la terrasse pour les beaux jours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BISTROT TRICOTINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Surfer sur la vague c est bien mais faut la tenir. Une salade cesar à 19 euros avec juste du poulet et du parmesan c est vraiment pas possible. La sauce etait quasi inexistante. Les prix sont très excessifs, un cassoulet soit-disant maison à 28 euros mais on va ou. Beaucoup de surgelés alors que la cuisine maison est mise en avant. Dommage, nous ne sommes pas des pigeons.
Belle table avec de superbes cuisses de grenouille et un vrai foie de veau. Vin de Cogolin rare. La patrone est dynamique et le chef vient à la table vérifier nos avis. Belle étape à renouveler. Grognon s'abstenir !
Dominique Charlot